Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
2
La basse...je m'en fiche!
Mais carla Bruni: :aime:
Pas trop sa musique, mais elle, :aime2:
:police:
3
Elle a une soeur, Carla ? :bave:

T'as aussi une musicman chez toi en ce moment ? Ben didon la tannière du nours s'est transformée en caverne d'Ali Baba .....

ça m'aurait bien tenté mais elle est trop chère ta basse :8O:

I'm Back

4
Sa soeur… valeria bruni-tedeschi… moins "jolie"… mais plus touchante… et simpatico… :roll:
oui j'ai plein de basses en ce moment à la maison ma fouille !!! une musicman (la mienne, l'ancienne, celle que j'ai du vendre au bassiste de arca quand les choses allaient mal (est ce qu'elles vont mieux depuis d'ailleurs… ?!)… sa thumb bass qu'il me laisse en dépôt après les répètes (un bonheur, mais un poids !!!!)… et une magnifique petite gretsch d'un pote là, que si j'ai trois sous j'achète de suite car j'en suis tombé amoureux… elle est chère (enfin, il en veut beaucoup de euro, mais il ne s'en sert plus… donc joie !)…
et ma godin elle est pas chère, elle vaut 1900 euro normalement !!! au minimum… alors là, c'est 600 euro de moins, voire 700 avec les accessoires en plus que je donne… allez quoi !!!!!!!!!!!!!!


.angle.
5
Moi je m'en tape de Carla Bruni
Moi je m'en fiche de ta basse.
Merci :D:
6

Citation : Carla bruni


:mdr:
je peux pas m'empecher de penser à elie semoun...
t'es un coquin, nours...


à propos de carla bruni, la 1ere fois que j'ai entendu la chanson 'le plus beau du quartier': j'ai trouvé cette chansonnette sympa à l'oreille mais le champs lexical fringue (cachemire, apparence...) m'a particulierement énervé...quand j'ai su que c'etait d'elle, je me suis dit: CQFD...on parle de ce qu'on connait...
7
Racoleur :mdr: !
8
Carla (basse) bruni… moi racoleur ? :roll:


.angle.
9
Allez, avant que j'en fasse du bois pour l'hiver (de ma basse, pas de carla bruni…),

1150 euro là maintenant tout de suite ! 7545 francs !!!

pour ça :




bordel !!! elle est NEUVE… j'ai grave besoin de sous, là maintenant tout de suite…

allez, quoi !


.angle.
10
Tiens j'en profite pour passer une annonce :
je vends ma basse signé Carlo Bruno pour 100 euros elle est moins bien qu'une warwick, elle frise contrairement aux godin, mais qu'est-ce qu'elle est pas chère.