Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
131


850?

(elle est sur trocmusic ou c'est un hasard à 1150 en midi pyrénées?)
132
Commence par nous mettre du mp3 en ligne Nours qu'on l'entende cette basse au moins...
133
134
135
1000 euro minimum… maintenant ou dans 15 jours… en dessous je peux pas… le but étant de racheter un ordinateur… neuve elle coûte dans les 1900 euro… la mienne est neuve… tu vois déjà jusqu'où je baisse mon froc sur ce coup là ?! 1000 euro + tu prends l'UPS à ta charge (50 euro)… last price et tu l'as tout de suite…


.angle.
136
Ecoute: faut que j'en cause avec mon banquier mais, serieux dans 15 jours voire un mois si tu l'as encore...ben tu l'auras plus!

137
… dans 15 jours ou dans un mois si elle est toujours chez moi, de deux choses l'une :
- je la vends mais à prix plus décent (1350 euro, premier prix proposé ici)
- je la garde, parce que finalement ça sera trop tard, si j'ai pas de quoi acheter maintenant mon nouvel ordinateur, je pourrai apprendre à m'en passer encore un peu plus longtemps… :??:

ceci dit je ne tiens pas à te mettre la pression…


.angle.