Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
121
122
N'oubliez pas messieurs que le sujet de ce thread n'est pas Carla Bruni, mais la basse que mademoiselle rêve de s'offrir pour épater Zaprout et les garçons… nuance !!!


.angle.
123
N'empeche que je suis dans la même situation que toi, nours, plus ou moins. J'ai même plus de guitare :roll:
124

Citation : N'oubliez pas messieurs que le sujet de ce thread n'est pas Carla Bruni, mais la basse que mademoiselle rêve de s'offrir pour épater Zaprout et les garçons… nuance !!!



Certes, nours...mais quand on veut vendre un yahourt avec une femmàpoil, il faut accepter qu'on cause surtout de la femmàpoil! :mdr:
125
Un pot de yahourt avec de vrais morceaux d'érable dedans alors !?!


.angle.
126
Elle est en erable ta gratte???
127
Manche en érable dur
Touche en palissandre
Rayon de 40,6 cm (16")
Diapason de 86,4 cm (34")
Sillet de 4,6 cm (1 13/16")
Corps en érable argenté à double chambre acoustique
Table en cèdre massif
Capteurs à rubans L.R. Baggs et préamplificateurs spéciaux
Contrôles du volume, des médium, des aiguës et des graves
Finition Naturel Satiné

une vraie basse en bois quoi !!! de l'érable tabernacle, du pallissandre, du cèdre !!! (les cordes sont en acier ceci dit…)…


.angle.
128
800 euros

et tu oublies ton reve de macintosh pour un pc...
129
Pourquoi tu mets pas ta photo en signature?
130
Plutôt bruler cette basse que de m'acheter un PC tu vois :nawak: son prix varie en fonction de l'heure. jamais uniquement à la baisse ! il faut savoir se décider au bon moment… :8)


.angle.