Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : tous les petits jeunes ils trippent sur la basse ! t'as qu'à voir Fuyu tiens par exemple !!!



Sache que sous mon allure de jeune éphèbe j'ai allègrement dépassé les 30 ans ... :8O:

I'm Back

112
Un pote l'aut jour me disait que dans le rade où il avait passé la nui, y avait des chiottes en or...On discute, y'm dit qu'il était pt'et à 3 g mais que il a quand meme vu des chiottes en or...Je le crois pas et pour me prouver le contraire, il m'emmene au bistrot et demande à la serveuse:
"-Pardon mamzelle...C'est bien ici qu'il y a des chiottes en or?
-Pardon? des chiottes en o-Eh Bebert!!J'ai trouvé le gus qu'a chié dans ton saxo!" :mdr:



113

Citation : Sache que sous mon allure de jeune éphèbe j'ai allègrement dépassé les 30 ans ...



Spavré :8O:
114
Avec ton QI de Twingo ? ah ben merde alors… je suis déçu… déçu… déçu… vraiment… :roll:


.angle.
115
:oops:


:oops2:


:?!:


:8O:


:oo:



















:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

116
J'ai bouffé avec Carla bruni aujourd'hui à midi.
Elle vous embrasse. Elle a la pêche mais des problèmes aux dents.
Sacré Carla.
117
Vous la trouvez belle Carla ? :lol:
118
Jolie oui...
Bandante sur certaines photos...
Un peu maigre à mon gout...

119
:8O: moi j'aime pas trop hein
120
Bah elle me disait que Zaprout c'était pas trop son style de toute façon.
Ca tombe plutôt bien alors.