Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, Nours, pour t'aider à attirer du monde

12
Je sais pas si ca peut te rechauffer le coeur mais franchement si je savais jouer de la basse je te l aurais acheter :D:



























:diable:
13
14
A part ça nours je te jure que si j'avais 1100 € à claquer, je me ruerais sur ta petite merveille de basse... :|
15
Bon ben si on se cotisait tous pour acheter la basse à nours hein

I'm Back

16
Fuyu --> certes, mais après il faut qu'on la fasse tourner, pour que tout le monde puisse l'utiliser à tour de role...
17
(je parlais bien entendu de la basse de nours, et pas du sujet du thread)
18
19
Eh ben on la confie à nours pardi

I'm Back

20

Citation : Mon portable, je m'en sers surtout pour téléphoner