Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue perso que je préfère quand même sa soeur



beaucoup moins 'plastique' mais avec vachement plus de charme à mon goût… :roll: mais bon…

et puis j'adore ce film avec nanni moretti, "la seconda volta", superbe film… mais bon on s'égare là, on s'égare…

allez, faites tous des UP pour qu'on se pointe et qu'on achète ma basse ! ça urge là !!!!!!


.angle.
22
J'achète une strat demain matin normalement.
Alors pour ta basse, c'est rapé.
Elle serait pas plutôt fretless d'ailleurs ta basse sur la photo ?
23
Est ce que carla bruni a qommce soeur Jeanne Balibar

Parce que let's face it, that is the question ?
24
Tenez, je me suis fendu d'un petit avis sur la godin en question qui n'est fretless que sur la photo…

tiens, en passant, Gab, que penses tu de l'album de ton hégérie ? celui produit par Burger ?


.angle.
25
Et ya pas moyen de les prendre en partouze les sista bruni ? :oops:
26
Touche pas à la frangine toi !!! :non:
grrrrrr. non mais.







:mdr:


.angle.
27
Morau elles sont de chez moi, mias j ai peur que tu ne sois pas leur genre :mrg:
28


mais oui! c'est bien elle là avec Vincent Perez!
Salop!il les lui faut toutes!
29
Raaah c't'haine… :nawak: putain de fais chier… bon ben… tant pis… alors… :??:


.angle.
30
… euh… dis ? tu crois que si (sur photoshop) je "trouve" une photo de vincent perez là, en train de jouer de la basse (Godin tiens par exemple !), d'une j'arrive plus facilement à la vendre, deux j'ai mes chances auprès de Valéria ? :8O:


.angle.