Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ptet'...j'ai quand meme du mal à en trouver une de lui un tant soit peu degueulasse...

Mais!QU'EST CE QU'ELLES LUI TROUVENT?

c'est vrai quoi!
32
Toujours plus!
33
S'il vous plait, merci, encore...
34

en tous cas, ca donne envie de sauter aux petites boules sur le côté...
35
Arr$ete doc j'en peut plus là je bave sur mon clavier..... :eek2:
36
Alerte hormone !!!

Finalement, ya pas que les gratteux boutoneux... :mdr:
37



:aime2:

> Nours

c'est mon petit UP pour ta Godin
38
Putain nours©, comme tu t'es lâché sur l'avis de la Godin !!!!!!


J'avais oublié que le manche devait certainement être balaise vu que c'est une 5 cordes ...

c'est con, Toulouse c'est pas à côté ... :8O:

I'm Back

39
Comment ça je me suis lâché ! j'ai juste donné mon avis ! complètement subjectif ça encore j'admet, mais ce n'est que mon avis… et je le pense vraiment ! c'est beaucoup moins racoleur que ce foutu thread là !!! :bravo:


.angle.
40

Citation :
tiens, en passant, Gab, que penses tu de l'album de ton hégérie ? celui produit par Burger ?



J'ai pas encore écouté, mais j'ai peur. Parce qu'avec de la musique, je crois que je pourrais pas resister à un mini choc si c'est de la merde, et je m'en remettrais pas. Elle redeviendrait humaine !

IL serait d'ailleurs temps de revoir Va savoir, tiens :aime2: