Soluce pour éviter le piratage des soft
- 112 réponses
- 28 participants
- 1 725 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2003 à 22:49:38Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !
Serait-ce une bonne solution ?
Serait-ce une bonne solution ?
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 19/10/2003 à 01:21:25
Moi je suis content, ya un de mes sons sur Emule
Anonyme
521410
65 Posté le 21/10/2003 à 15:42:28
La soluce pour éviter que les piratages de soft coutent de l'argent aux entreprises... c'est encore apple (tj en avance !) qui l'a trouvée...
ils rachètent logic et arrêtent le dévelopement sur pc.
du coup tout acheteur de logic devra acheter un mac...
et tout cracker de logic l'utilisera sur un mac !
résultat : même si logic perd ou ne gagne pas bcp d'argent... ça fait vendre des macs !
et l'ensemble du groupe est bénéficiaire !! ...
je crois que l'idée même d'acheter un soft va disparaitre d'ici pas très longtemps... il ne sera pas tenable de faire du soft autrement que comme service rendu par (et /- packagé avec) la machine que tu achètes
c'est pourquoi, à contrario de bcp de gens, je pense que microsoft coulera avant apple, car l'avenir et la sauvegarde viennent du hard !
et à part la x-box...
ils rachètent logic et arrêtent le dévelopement sur pc.
du coup tout acheteur de logic devra acheter un mac...
et tout cracker de logic l'utilisera sur un mac !
résultat : même si logic perd ou ne gagne pas bcp d'argent... ça fait vendre des macs !
et l'ensemble du groupe est bénéficiaire !! ...
je crois que l'idée même d'acheter un soft va disparaitre d'ici pas très longtemps... il ne sera pas tenable de faire du soft autrement que comme service rendu par (et /- packagé avec) la machine que tu achètes
c'est pourquoi, à contrario de bcp de gens, je pense que microsoft coulera avant apple, car l'avenir et la sauvegarde viennent du hard !
et à part la x-box...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 21/10/2003 à 17:35:18
Citation : c'est pourquoi, à contrario de bcp de gens, je pense que microsoft coulera avant apple, car l'avenir et la sauvegarde viennent du hard !
ben justement, c'est pas dit...
t'as suivi leurs derniers projets d'OS ?
c'est tout à fait axé là dessus justement, tout à base de mouchards et de signatures numériques. du genre si tu n'as pas le logiciel officiel avec la clé, l'os refuse de l'installer.
mais bon, y'aura toujours une longueur d'avance
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 21/10/2003 à 18:40:12
Que faites vous des entreprises, les pros, qui payent tout Eux....
...La mort de Microsoft ....C'est malheureusement pas pour demain...
Anonyme
22808
68 Posté le 21/10/2003 à 19:14:02
Je sait on abandonne le soft sur pc et on fait tout en hardware en gardant juste les OS des machines comme software.
nan arretez tirez pas lol
nan arretez tirez pas lol
Anonyme
1094
69 Posté le 21/10/2003 à 21:21:06
En puis bon pour démonter un réseau comme kazaa, c aps quand meme pas tres dur,t'en met deux trois en prisons..... ensuite fo rpendre des initiatives genre developper des trucs à coté des cds du ligiciel un service, des bouqins, un pochette superbe pour un album
Anonyme
521410
70 Posté le 22/10/2003 à 11:34:27
Le problème actuel c'est que microsoft ne survit plus actuellement que par son service juridique.
et on ne peut pas faire survivre une entreprise uniquement par l'interdit...
du coup tout le monde cracke, y compris certains pays qui ne reconnaissent pas la propriété industrielle (et le droit d'auteur !), sans compter les pays asiatiques qui sont en train de monter un os pc alternatif qui fait tellement peur à microsoft qu'il est déjà en multi-procès avec eux !
il est probable que les logiciels vont etre de plus en plus inféodés aux machines et auront pour but de faire vendre des machines.
c'est le cas de logic avec apple... mais aussi de toutes les consoles de jeux.
un interdit ou une clé info ne protègent rien contre l'intelligence des autres.
mais vas-t'en fabriquer juste un boitier de g4 en plastique dans ton garage !!! ...
le hard vous dis-je...
d'où la galère de microsoft !
qt aux pro (seuls flicables au niveau de l'achat de logiciels) leur balance pc/mac n'est pas aussi déséquilibrée que chez les particuliers.
et c'est pas prêt de finir car les logiciels de compta et secrétariat (gros du parc pc) sont au point et satisfont tous les employeurs depuis longtemps...
il n'est pas loin le temps où les boites de logiciel seront toutes rachetées...
et où le logiciel servira à vendre du hard !
moi... j'acheterais pas d'action microsoft...
et on ne peut pas faire survivre une entreprise uniquement par l'interdit...
du coup tout le monde cracke, y compris certains pays qui ne reconnaissent pas la propriété industrielle (et le droit d'auteur !), sans compter les pays asiatiques qui sont en train de monter un os pc alternatif qui fait tellement peur à microsoft qu'il est déjà en multi-procès avec eux !
il est probable que les logiciels vont etre de plus en plus inféodés aux machines et auront pour but de faire vendre des machines.
c'est le cas de logic avec apple... mais aussi de toutes les consoles de jeux.
un interdit ou une clé info ne protègent rien contre l'intelligence des autres.
mais vas-t'en fabriquer juste un boitier de g4 en plastique dans ton garage !!! ...
le hard vous dis-je...
d'où la galère de microsoft !
qt aux pro (seuls flicables au niveau de l'achat de logiciels) leur balance pc/mac n'est pas aussi déséquilibrée que chez les particuliers.
et c'est pas prêt de finir car les logiciels de compta et secrétariat (gros du parc pc) sont au point et satisfont tous les employeurs depuis longtemps...
il n'est pas loin le temps où les boites de logiciel seront toutes rachetées...
et où le logiciel servira à vendre du hard !
moi... j'acheterais pas d'action microsoft...
- < Liste des sujets
- Charte