Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...
72
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...
73
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.