Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...
72
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...
73
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...


:ptdr: :diable:
74
Ça ira en plus dans le sens de la facilité d'utilisation pour l'utilisateur.

viendra un moment où il ne sera pas incongru de porter plainte si un ordinateur plante.

ma machine à laver programmable ne plante pas... elle marche point/barre... sinon c'est une panne voire un vice caché...

faudra bien un jour qu'on considère l'ordinateur comme un "appareil" qu'on a acheté pour une mission et qui doit la remplir...
et pas comme un plaisir ou une aventure scientifique qui tolère toutes les errances avec notre parfaite compréhension et solidarité !...

et ça devrait passer, en effet, par qq "rigorifications" industrielles (hélas ?)...
75
C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...


Check ! :bravo:
76
Oh t'es en plein délire !!!! microsoft comme dirait ma copine préférée t'a vu la vierge, cette année ils ont encore augmenté de 0.3% leur part de marché ( oui 94.1 % !!!! ) et ilks ont fait 10 milliards de dollards de bénéfice, je sais pas si tu voix ce que ca représente, 40 milliards de CA dont 10 de benef en plus 5 rinsjectés directs......et puis tu sai sl'os chinois, il ne concurencera pas microsoft avant 10 ans.....
77

Citation : C'est clair que l'orientation es vraiment marquée.
je vois bien aussi à terme des OS en chip, donc hardware, sans possibilité d'accès, auquel on pourra ajouter des programmes et des périphériques, avec juste une unité de stockage des données. et pourquoi pas des cartes dédiées avec logiciels intégrés en hard ? genre une carte d'acquisition video avec programmes de montage et d'acquisition, une carte son avec un séquenceur audionumérique ?
c'est vrai que le marché des consoles s'en tire toujours mieux que celui des PC (au sens premier du terme) grâce à ça...



Si tu continues un peu, t'as des chance de finir dans l'alerte jargon toi...

:ptdr:

:8O:

:roll:
78
Ah, skuz, je vais traduire en bon françois alors :

Il est évident que les choses prennent ce chemin de manière non ambigue.
j'imagine tout à fait que nous finirons par en arriver à des programmes permettant d'exploiter les possibilités des ordinateurs directement intégrés dans la machine comme n'importe quel autre composant, donc materiel, sans que l'on puisse y modifier quoi que ce soit. Par la suite on pourrait être limité à l'intégration de nouvelles fonctions pour l'ordinateur sous cette même forme, et la seule partie de la machine dont l'accès nous serait ouvert resterait une mémoire du type disque dur mais qui ne contiendrait plus aucun programme. et pourquoi pas en poussant la réflexion plus loin ne pas entrevoir l'éventualité que les parties de la machine dédiées à telle ou telle fonction intègrent directement les logiciels qui permettent de l'exploiter ? par exemple pour un materiel permettant de numeriser de la video afin de l'exploiter sur PC, on disposerait dans ce materiel du programme permettant de faire du montage video et autres opérations similaires, ou encore pour un materiel permettant d'acquérir ou de restituer du son de manière numérique, on disposerait du logiciel qui permet de construire des séquences sonores sur plusieurs pistes intégré au matériel...
il est vrai que le secteur marchand des fabriquants de systèmes de jeu destinés à l'usage famillial tel que nintendo ou sony l'exploite est beaucoup moins touché par la copie illégale des programmes que celui des ordinateurs personnels, c'est probablement parce que ce principe est déjà en application depuis de nombreuses années dans le appareils du premier secteur sus-cité, puisque on ne peut qu'utiliser leurs programmes à finalité ludique sans modifier quoi que ce soit, si ce n'est enregistrer sur un petit support accessoire les résultats des meilleurs utilisateurs, ou encore une aventure en cours que l'on souhaite reprendre ultérieurement.


voilà, plus de jargon. mais c'est plus long...
aïaïaïe... je risque l'alerte Pivot là non ?

au fait, il est passé ou le Tipex masqué ? :mdr:
79
Ah ah ah ! :mdr:
bien môssieur montécristo liquide !

à part ça... 0,3 % de part de marché : c'est l'annonce évidente d'une catastrophe (10 ans c'est pas loin).

crois tu qu'on n'a vendu que 0,3 % d'ordinateurs en plus cette année ?

le reste c'est la part du crack !

la part de marché représente ce qui est vendu... pas ce qui est gratuit, pas cher ou... cracké !

microsoft a un vrai problème.

au point qu'il essaie de monter un projet liant hard et soft (palladium, avec intel, qui va vous faire regretter apple !) et qu'il prend discrètos des actions chez les distributeurs de CD linux !!! :oo: ...
80

Citation : ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !


bah ils le font déja...

d'ailleurs kazaa c'est un truc qui a été monté par des officiels pour le blinder de virus, de spy, de fake, et pour faire de la surveillance.. au momment ou il est sorti ils se sont arrangé pour qu'il marche très bien sur les fichiers couramment téléchargé, comme ca le grand public l'a adopté de suite...