Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 826 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Celle du gars qui s'est plaint du manque d'humanité dans l'entretien, je ne le jetterais pas comme ça en rigolant un bon coup. Si quelqu'un en arrive à vous écrire un mail pareil, j'essaierais de me remettre en question.
En tout cas il a bien raison de pas avoir donné suite, si ceux qui te font passer un entretien ont un comportement qui ne te plait pas, il y a tout à parier que tu vas detester tes collègues.

Loin de vouloir juger vos techniques de recrutement bien sûr ...



Alors, droit de réponse bien sûr.

Pour un poste d'ingénieur commercial qu'on affecte à un de nos clients assez haut de gamme dans les technologies en chimie-matériaux (on cherche un profil de haut vol, international, docteur / ingénieur / master MBA à tendance commerciale)

Le mec se ramène pas rasé, jean chemise veste sans cravate.
Introduction de l'entretien, basiquement:

-Bonjour, parlez nous de vous s'il vous plait
-Ha ba non vous avez mon cv, parlez-moi de vot'boite plutôt.

Et tout le long la même arrogance. Alors mon gars, le contraire de science, c'est patience, et là, mon coude, il a atteint ses limites. donc on l'a peut-être un peu calmé en effet.

Le mec est pour le coup vraiment un branleur quoi. Pour un boulot commercial quelqu'il soit, la base en entretien, c'est costar cravate et rasé.
62
C'est clair !
je vais bientôt devoir recruter un directeur artistique, je sens que je vais voir de tout...

fuckyoulasvegas -> non pour caler une réunion mais je ne connais pas le type donc là j'ai comme un a priori...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63
Flag !
64

Citation : bien mon petit.

Pour info, le "V" dans SVP correspond à "Vous" (en fait "S'il Vous Plait). Etant donné que tu me tutoies, STP aurait été plus approprié ("T" pour "Te", en fait "S'il Te Plait)...;-)



Texte intégral
65

Citation : Eh, c'est quoi ce bordel dans mon bureau ! Et la confidentialité ! Vous n'avez que cela à foutre ! Et le tableau de suivi de projet qu'est pas à jour il va se remplir tout seul !



Et blam
66
P'tain Xav' c'est tendu dans ta boite chaque fois...c'est toujours comme ça? :8O:
67
68
Hé bien petite boite de 25 personnes, tous ingénieurs en quelquechose (sauf moi, bien sûr) et détournés de leurs laboratoires, on se fend la gueule.
69

Hors sujet :

Citation : je vais bientôt devoir recruter un directeur artistique, je sens que je vais voir de tout...


Surtout pour un poste de bénévole :diable:

70
Et ben mon mouflu :8O: