Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 698 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    71
    C est cool gladys, j avais bien soif .. :boire:

reste a savoir si ca te motive de prendre le train pour paris dans le but de boire un diabolo cassis en compagnie d une bande de bassistes bourrés, barbus, en talons hauts et en calecons - si j ai bien suivi l affaire ..
    :ptdr:

en tous cas, ca fait plaisir de voir notre bel instrument mis en valeur autrement que par le gras et le poil .. meme si les filles ont aussi du gras et des poils .. :oops2:

mais qu est ce que je raconte ? . . :?!:
    72
    73

Citation : reste a savoir si ca te motive de prendre le train pour paris dans le but de boire un diabolo cassis en compagnie d une bande de bassistes bourrés, barbus, en talons hauts et en calecons - si j ai bien suivi l affaire ..

Euh a l'occasion d'un passage a paris pourquoi pas ! mais les talons hauts pour vous :non: !! en calecons hey hey c'est pas un problème mais les talons... :?!:
    74
    Linn merci pour le topic je le connaissais pas celui là ! à lire !!
    75
    :magloire: :mdr:
    76
    Pas pu viendre, cours du soir.... :(
    A la prochaine
    Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
    77
    Pour astro on fera les apéro le midi alors
    78
    :le déjeuner d'affaire AF des bassistes: :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

79
    Fuck me !!! Je ne traine pas assez sur AF, j'ai raté cette occasion de rencontrer des gens aussi grave que moi (fréquentiellement parlant bien sur).

Tiendez moi au courant pour l'édition prochaine. Y'a une initiation pour rejoindre la loge bassonique ? (j'ai pris comme résolution de l'année de diminuer le Coca Light donc je suis opé pour reprendre la bière).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

80
    Pour ce genre d'opération gravement houblonnique, je propose d'instaurer une fréquence mensuelle.

Seriez-vous disposés à itérer pour certains, voire réitérer pour d'autres, l'expérience pour début février?