reste a savoir si ca te motive de prendre le train pour paris dans le but de boire un diabolo cassis en compagnie d une bande de bassistes bourrés, barbus, en talons hauts et en calecons - si j ai bien suivi l affaire ..
en tous cas, ca fait plaisir de voir notre bel instrument mis en valeur autrement que par le gras et le poil .. meme si les filles ont aussi du gras et des poils ..
Citation : reste a savoir si ca te motive de prendre le train pour paris dans le but de boire un diabolo cassis en compagnie d une bande de bassistes bourrés, barbus, en talons hauts et en calecons - si j ai bien suivi l affaire ..
Euh a l'occasion d'un passage a paris pourquoi pas ! mais les talons hauts pour vous !! en calecons hey hey c'est pas un problème mais les talons...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 10/01/2009 à 09:45:52
Fuck me !!! Je ne traine pas assez sur AF, j'ai raté cette occasion de rencontrer des gens aussi grave que moi (fréquentiellement parlant bien sur).
Tiendez moi au courant pour l'édition prochaine. Y'a une initiation pour rejoindre la loge bassonique ? (j'ai pris comme résolution de l'année de diminuer le Coca Light donc je suis opé pour reprendre la bière).