Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
91
C est ben vrai ca ma foi easy :bravo: ... comme quoi, y a des gens qui ont du gout sur AF !!! :mdr: :mdr: :mdr:
92
93
Bien tient en parlant c t album, j va me l faire se soir... Y a bien longtemps que j ai pas ecoute les riffs du tres regrete Michel... :|
Easy, t as ecoute le dernier J. Terrasson ? J suis reste un peu sur ma faim et toi ?
94
Bon on parle pas d utout du sujet que j'ai pu evoquer mais quest ce qu'on se fenbd la gueule
95

Citation : Bon on parle pas d utout du sujet que j'ai pu evoquer



Ouaip c vrai... de toute façon :
Le Pape a dit que l'acte d'amour...
Sans être marié est un pêché
Cette nouvelle il me faut l'annoncer,
à la paroisse je suis curé.

j'ai pris une dose de Whisky afin de preparer mon sermon
pis encore une dose de whisky....
pis encore une autre....et encore une autre... :8)

qu'a la fin j'ai réussi a m'abstenir :clin:

bref faut s'abstenir pas de boogie woogi avant le mariage !!!! naaaaannn mais !! :non:
96
Vive le pape