Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'aurai fait du chantage, du genre "ok je dis rien, mais alors tu me la prete demainG soir"

Ben quoâ ? :mrg:
52
:bravo: :bravo: :bravo:

rhaaa j'étais djeuns et ignorant a l'époque
53
Une vraie attitude punk quoi :ptdr:
54
Comme quoi les musiciens (comme tout artiste d'ailleurs) ont une libido excessive. D'un point de vue économique (cf théorie psycho-analytique de S. Freud), toute cette énergie ne peut être canalisée par l'acte sublimatoire de création et donc s'ensuivent des relations amoureuses souvent chaotiques dans le sens où elles touchent à l'interdit, au tabou :bravo:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
55
Wey ske j'voulais éviter a tout prix en fait et ben c'est la grosse baston quoi :non:
56
Bah un petit coup de canif dans le contrat a jamais fait de mal a partir du moment ou il fait pas de mal :clin:

ok je :fleche:

désolé je suis qu'un batteur :mdr:
57
Wow raw tu es tres balaise en psychologie :bravo2: :bravo2: :eek2:
58
(Keren ann ou que tu sois.....)
59
:?!: :?!: :noidea: :?!:
60
Bah, la psycho, ça fait partie de mon quotidien on va dire :clin: