Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
81
Quand ça commence à tendre vers Cul-Baise et Sexe (notez le subtil jeu de mots :oops: ), y'a du monde sur le forum
82

Citation : Le coup de steve Gadd...?



de quoi qu'elle est ronde rouge avec un machin metallique avec un batte qui traine derriere comme sur la photo ?? :clin:
83
Le nom de code de cubase au départ c'était cubit, véridique en plus
84

Citation : Quand ça commence à tendre vers Cul-Baise et Sexe (notez le subtil jeu de mots ), y'a du monde sur le forum



bah la il y a rien de cul-Baise.... c juste comment utiliser la femme d'un batteur :mdr:

ca n'a rien de sesquel :clin:

en tout cas moi je la trouve pas mal la photo de la femme de gadd sur la photo :mdr:
85
Je connaissais les drosophiles mais pas les drumsophiles :oo:
86
On est bien HS là mais steve gadd est un batteur de folie :aime:
87

Citation : On est bien HS là mais steve gadd est un batteur de folie



Ah la il y a pas de doutes :8) :bravo:
88
J'ai jamais vu un thread sans quelques dérapages HS
89
Ca que S. Gadd soit un batteur de folie, c est clair... A ecouter en trio avec Michel a Tokio par exemple... Ouf a 3, elle depote la version de So what!!!! :bravo:
90
Chouby on est toujours en phase niveau zik :mrg: