Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ha c pour ça tu es psy dans un groupe de metaleux lol :fete: :ange:
:oo: g rien contre les métalleux :bravo:
62
Y a du boulot d'etre psy chez les metalleux

"quelle est le fondement freudien entre le tapping et l'acte sexuel? Y a 'til un rapport entre le swepping et l'image de la mère sublimée?
Avoir une jackson montre ti'l un signe d'impuissance?"
:mrg: :mrg: :mrg:
63
:?!: :?!: :?!: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :?!: :?!: :?!: :noidea: :noidea: :noidea: :mdr:
64

Citation : (Keren ann ou que tu sois.....)



pfff......pourquoi pas euh..merde comment elle s'apple déjà... :?!: :?!:




Anouk grimberg!!! :ptdr:
65

Citation : Avoir une jackson montre ti'l un signe d'impuissance


En tout cas, la guitare électrique (qui peut être à la fois violente et douce dans sa forme, son son) est considérée comme un symbole phallique dans la psychanalyse actuelle :clin:
Les Jackson, pour certains modèles montrent à l'évidence un besoin de domination, pouvant éventuellement résulter d'une certaine frustration sexuelle, mais pas de l'impuissance :lol:
66

Citation : En tout cas, la guitare électrique (qui peut être à la fois violente et douce dans sa forme, son son) est considérée comme un symbole phallique dans la psychanalyse actuelle



MDR didz....


et c'est quoi, alors l'impuissance?
Le triangle?
67
Une jackson ca revele déjà du mauvais gout :mrg:
68

Citation : la guitare électrique (qui peut être à la fois violente et douce dans sa forme, son son) est considérée comme un symbole phallique dans la psychanalyse actuelle



hum pis qd tu tient des grosses baguettes... homosexualité refoulée ??????? :8O:

ou le fait de taper sur des futs révèle une tendance au sado-masochisme :(((

j'arrete de lire ce thread je me rend compte que je suis pas normal :mdr:
69
Jobar déjà t'es batteur ca aurait du te mettre la puce à l'oreille :mrg:
70
Hey, les gars, faut savoir que quand vous commencez à vous investir sérieusement dans un art quelconque, vous devenez un "malade mental". Tant mieux parce les marionnettes uniformisées métro-boulot-dodo, ça rend la vie soporifique :bravo: