Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
71
Easy, je le savais
mais je refoulais cette certitude dans mon sub-conscient, et j'esperais que l'animal qui sommeillait en moi ne se reveille jamais :|

mais élas ce thread m'a exposé a une trop forte exposition de rayon Gamma... ce qui a fait ressurgir cette anormalité dans mon conscient... :oops:

peux tu m'aider ? ou dois-je accepter de vivre comme un fauve que l'on sort juste pour mettre derriere batterie :oo:
72
Tu m'as pas répondu didz...
c'est quoi le symbole de l'impuissance??
73

Citation : Tant mieux parce les marionnettes uniformisées métro-boulot-dodo, ça rend la vie soporifique



mais bon le metro-boulot-dodo ca permet de payer les factures, la bouffe, le matos, les cadeaux pour les filles qd on a une copine ( hum pis ca ca peut raquer un max )

en fait sur une semaine il y a trop de temps ou je suis uniformisé :(((

mais bon il y a le loto de Vendredi qui va peut etre me permettre d'arreter tout ca :bravo:
74
Réagis Jobar!! ressaisis toi, il ne sera pas dit que je n'aiderais pas un AFIENS ici!!!

achete une boite à rythme? Meme un xylophone......un ptit triangle? :mrg:


J'ai reçu une depeche de l'AFP, steve gadd s'est fait arreter pour avoir pris sa femme pour une grosse caisse.....
75

Citation : J'ai reçu une depeche de l'AFP, steve gadd s'est fait arreter pour avoir pris sa femme pour une grosse caisse.....



Ah bon on peut s'en servir autrement de sa femme ? :8O:

comme quoi par exemple ? :?:
76

Citation : J'ai reçu une depeche de l'AFP, steve gadd s'est fait arreter pour avoir pris sa femme pour une grosse caisse.....

:fou: :langue: :mdr: :mdr: :mdr:

77
Non, il n'y a pas de symbole de l'impuissance. Celle-ci est un symptôme lié à des dysfonctionnements neuro-physiologigues. En résultent des troubles d'ordre psychologique type maniaco-dépressifs. Le corps et la psyché sont liés dans l'inconscient, le corps étant le point de départ des pulsions (Freud l'explique bien dans sa 2° topique Moi-Surmoi-Ca) :clin:
78
C est serieux ca Aaqurius ?
79

Hein quoi???qu'est ce que vous dites?
80
Le coup de steve Gadd...?