Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1131
Pour l'histoire des rails, loop, chaque livre (c'est un exemple bien sur) s'adresse a certaine personne ...
c'est un peu ce que raconte la prophetie des andes, y'a pas decoincidence ectectect ...

gabou, jsuis d'accord avec toi sur le fait que c'etait pas mieux avant, ectectect ( désolé je racourcci, jsuis speed, je taille , mais chez toi loop, c'est comme un aimant :8O: )

en fait c'est tout bonnement cyclik, la decadence , les revolutions ... entre 30 et 50 ans environ pour une société occidentale ...

c'etait pas mieux avant, ca sera pas mieux apres( j'aimerai bien, mais j'y crois pas trop )
tout ca c'est que des haut et des bas, ds l'histoire de l'humanité
et finalement des pacotille ds l'univers ...

tchao les gars , c'est cool de parler d'autre chose que de zic avec vous ...
c ca qui fait avancer le monde ...
1132
Ah bon le bien le mal ca veut rien dire ?

"everything good is bad , everything bad is good" , j'ai un sample qui dit ca en reserve , si ta du lirycs .

Gabzz > bof , tu sais , decevoir , jpeux pas etre comme tu me voudrais , hein . ni tout connaitre , jme decois moi meme super beaucoup chaque jour tellement jsuis pas au niveau de mes capacités tu sais ?

Citation : Sérieux, renseigne toi, sur le coup. En 50-60, guerre d'"algerie, militaires au pouvoir, OAS, des bidonvilles à Paris. Et je parle pas du niveau de vie, qui reste un indicateur pertinent. Tu vois, ce qui me révolte, perso, c'est pas que 3 connards fassent du blé sur une émission de télé débile. C'est plus qu'on ait à donner du blé à un gars en bas de ma rue pour me dire bêtement, naivement et pieusement qu'il risque de crever de froid sinon. Ca n'a rien à voir, et pourtant ?



ben oui tout a a voir , tout est lié , pour moi . on peut refaire la route de jackass au gars devant chez toi , si on cherche un peu je pense .
ok les bidonvilles , oui , clair , le niveau de vie a augmenté depuis , le confort lié au progres etc etc . moi je pense pas qu'on puisse compré ca a ce qui nous attends !! ya pauvreté etc , et horreur . le MAL . jsuis pas george bush (sic ) , mais le combat il est bien là , en nous dejà , ok, mais me dis pas qu'entre toi ou moi et un enculé qui vends des armes a un pays pour créer ensuite une guerre ou l'inverse , ou encore un mec qui revends de la chair fraiche humaine sur les trottoirs tu vois pas de difference primordiale . un gars qui manipule style spin doctor de bush ou organisation terroriste , bref ... moi dans ma tete c clair , et aussi que je tiens pas la route face a ces gars là , personne tient la route . ca ca me fait vraiment flipper . tous les gars un minimum potables et en place pour changer quoi que ce soit sont morts ou on abandonné .


Citation : Ma grand mere est allemande, elle m'a un tout petit peu raconté ce que c'était en 33. Il y a pas de quoi rigoler. Sérieux, c'est énorme, ce que tu dis là. Tu me décois un peu, sur le coup. Ca fait un peu Bové qui compare les quartiers "chauds" aux camps.




raconte moi 33 en allemagne alors !!! je demande qu'a changer d'avis .

Citation : Ca fait un peu Bové qui compare les quartiers "chauds" aux camps.



euh ... là je crois que on se comprends pas bien . tu me dis que faut pas deconner parce que on en est pas a un programme de destruction massive planifiée c'est ca ?

bové du premier jour je peux pas le saquer , en fait je vois pas de voix forte qui me transcende ne serait ce qu'un minimum , je ne comprends pas en quoi la situation mondiale aujourd'hui je ne peux pas la comparer a 1933 .

explique moi .
1133
Tiens la debord on dirait qu'il parle de la starac (pourtant son bouquin est de 1967!!!)

Citation : A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée le rêve devient nécessaire.
Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchainée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir.
Le spectacle est le gardien de ce sommeil.

1134

Citation : c ca qui fait avancer le monde ...

:8O:

:ptdr: si je pouvais en croire une fraction , ma vie changerait !!! et celle de miss loop aussi jcrois bien qu'elle en a marre là . :oops:
1135

Citation : La télé, les jeux vidéo, tout ça, ça cache quelque chose derrière. Ce ne sont souvent que des catalyseurs d'un phénomène qui n'attend que ça. Bref, un faux problème.



> Gabou

?????????? Je comprends pas où tu veux en venir :?!:





Citation : C'est juste pour dire que le pb n'est pas la violence, mais la complaisance vis à vis de, et sa représentation.



Je suis daccord pour dire que la représentation de la violence (films, jeux etc..) qui est généralement mise en avant est la plus simple et la plus pernicieuse aussi et que le danger vient aussi de sa banalisation
1136

Citation :
euh ... là je crois que on se comprends pas bien . tu me dis que faut pas deconner parce que on en est pas a un programme de destruction massive planifiée c'est ca ?



Ben écoute, au collège, j'étais dans un collège un peu (mais vraiment un peu) difficile, j'ai vu plus de gens paumés qu'autre chose. J'ai pas vu de raffles, j'ai pas vu des mises en prison et des gens battus à mort en masse parce qu'ils avaient l'étoile. Qu'il y ait des connards parmi la flicaille, je le pense bien, mais je vois pas d'éléments qui me feraient croire qu'il y a qqch de comparable à un ghetto de Varsovie.

Encore une fois, c'est pas parce que tu attaques le discours que tu n'es pas d'accord pour dire qu'il y a un pb. Je vois pas de solution rapide au pb des banlieues, assez spécifique à la France, d'ailleurs. Ce qui est sûr, c'est que ça n'a pas été un coup de génie pour les architectes, urbanistes et cie de l'époque de faire ces trucs là.

Pour l'allemagne en 33. Bon, déjà, il y a qu'un parti, hein, et des gens qui disparaissent régulièrement chaque jour depuis l'appel de Hitler par le gars dont j'ai oublié le nom. Je vois pas de SA dans la rue, je vois pas où on oblige les filles à ne pas aller à l'école, à faire de la gymnastique, à être séparé de leurs parents à 10 ans pour aller dans les familles bourgeoises de l'époque et être traité comme pas forcément grand chose (ça, ça n'a pas été le cas de ma grand mère). On n'oublie pas les handicapés mentaux et physique dans les hopitaux systématiquement pour les faire crever de faim. Et on peut continuer malheureusement longtemps comme ça dans l'horreur absolue.

Bové, quand tu sais qu'il a fait Harvard, qu'il a jamais vu de chèvre avant mai 68, que son père est un grand des OGM, tu te dis qu'il y a peut être qqch qui cloche.
1137
Oui, Debord, bien sûr. La société du spectacle, toujours sous la main. Même en édition de poche (arf, pourrait-on dire). Tout ça est cohérent, puisque ce que décrit Debord c'est une forme d'immanence, un peu comme la substance chez Spinoza. Le hic, c'est qu'on n'en sort pas. Et Debord le savait. Il n'y a pas d'issue. Alors que faire ? quoi faire ?
je rejoins loop sur son pessimisme actuel. Il y a un problème politique grave aujourd'hui, car il n'y a plus de politique. J'ai vu Toni Negri à la télé (pas très bon par ailleurs, mais il n'avait pas de place pour parler) qui appelait à inventer une gauche réelle. C'est à dire enfin une bonne fois pour toutes, penser le réel. Il y a un vide abyssal, on est à un point charnière de l'histoire, mais on ne sait absolument pas dans quoi on va basculer. Voilà pourquoi à mon avis loop dit que c'est 33. Mais bien sûr les époques ne se ressemblent pas.
1138
Ah, sur le coup du politique, on est d'accord. Il n'y a plus aucune ambition, et ce sacré pragmatisme qui recouvre bien autre chose est détestable.

Pour le coup de 33, c'est trop chargé pour faire des comparaisons rapides. C'est tout ce que je veux dire, finalement.
1139
Toni Nigri, il écrit pas dans le diplo ?
1140

Citation : Pour l'allemagne en 33. Bon, déjà, il y a qu'un parti, hein, et des gens qui disparaissent régulièrement chaque jour depuis l'appel de Hitler par le gars dont j'ai oublié le nom. Je vois pas de SA dans la rue, je vois pas où on oblige les filles à ne pas aller à l'école, à faire de la gymnastique, à être séparé de leurs parents à 10 ans pour aller dans les familles bourgeoises de l'époque et être traité comme pas forcément grand chose (ça, ça n'a pas été le cas de ma grand mère). On n'oublie pas les handicapés mentaux et physique dans les hopitaux systématiquement pour les faire crever de faim. Et on peut continuer malheureusement longtemps comme ça dans l'horreur absolue.



bon ormis le fait que j'ai JAMAIS abordé le theme des banlieues ou quoi que ce soit ni de josé bové (comme quoi on parle vraiment de ce qu'on a bien envie de parler ) , je pense plutot que qd je dis ca je veux juste dire qu'on est pas loin d'un ENORME conflit international , de plus tes descriptions me rapellent vaguement ce que je lis ou voit sur des situations comme l'irak par exemple , meme si ce n'est pas interne au pays (guantanamo par exemple aussi , etc etc )

ok c pas l'allemagne de 33 la france de 2003 ca je l'ai JAMAIS ne serait ce que sous entendu . le monde est un pays maintenant , voilà ce que j'ai dit . et ce pays , je le sens un peu pré apocalypse .

BOVE je l'emmerde .

Citation : Il y a un vide abyssal, on est à un point charnière de l'histoire, mais on ne sait absolument pas dans quoi on va basculer.



ok j'prends toi comme traducteur de pensée , t'es embauché , les autres vous pouvez rentrer chez vous .

PS > bon gabou ou castor vous avez lu quoi de coehlo ?