Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Bulldozer

• 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...

Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le sujet de la discussion
131
Dsl aquarius, mais j aime pas trop la pop ( celle d aujourd hui ), et donc du coup je serais influence. Atn l a subit, le raggae ca me gonfle ...

Mais j essayerais d ecouter ...

Sinon decouvrer des gens dont j aime bien le son:
human Kaola :
http://hu_Koala.france-techno.com

Ste :
http://www.stemusicbox.fr.st
132
Tu te trompes, Aaquarius, je suis allé mettre mon avis sur ta 4e compo... Je parle d'ailleurs des trois autres un peu aussi. parce qu'il y a des points communs...

Ne t'autodéprécie pas non plus. Il y a de réelle qualité dans tes chansons mais aussi de réelles faiblesses. Le tout est de rester dans le bon goût et d'éviter la vulgarite de psy-trus. :((

Doit-on se cantonner à vivre ou communiquer exclusivement avec des gens qui nous ressemblent trait pour trait? Je trouve ça un peu vain comme attitude. :???:

Il m'arrive d'écouter des choses à des années-lumières de ce que je fais, de ce que j'écoute et d'y trouver des choses intéressantes, même si le style ne me plaît pas a priori. Mais si on écoute de la musique avec des a priori, autant faire du VTT... :??:
133
Tu devrais faire du VTT....

:fleche:
134
:ptdr: :ptdr: Désolée
135
Essaye le jardinage avec ta bass ( :bravo: en fait c pas vraiment tes qualites de musicien ( a part le chant) que je mettais en doute c l interet de tes compos ctout)...
136
137
Ed tu vas pas encore te mettre tout rouge ?
138

non non psy-trus, ca va?
139
Remarque tu t es habitue aux conneries que je blatere
140
Ben oui, mais surtout j'en sors tellement, que j'essaye d'etre indulgent! :mrg: