Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
111
Moi j me vois bien borne et incompetent et surtout inculte musiqualement... Si si je vous assure ... Sinon je ne sais jamais ce que je dis !
Aquarius, tu passes chez moi en france, tu encodes les 5 trucs que j ai sur mon disque en mp3, tu graves ca grace a mon graveur pourri, ensuite tu prends une lettre, tu mets des timbres enfin tu ecris avec ta petite mimine : PSY-TRUS IRLANDE, si si le facteur me connait ... Bon il faudra que tu aies le coup de main pour demarrer mon PC qui a le meme caractere qu une mobylette l hiver quand il pleut...
:bravo:
---Vive les caudos de la MAO suffisants---
:bravo:
Ed, je suis flatte de tant de carateristiques me concernant, mais eclaire moi sur le "Ripper", la je butte. Moi je me verais plutot comme un bulldo playmo tout ramolo ...

Et une petite info comme ca en passant : Je suis un sophiste ... :P:
112

Citation : Aquarius, tu passes chez moi en france, tu encodes les 5 trucs que j ai sur mon disque en mp3, tu graves ca grace a mon graveur pourri, ensuite tu prends une lettre, tu mets des timbres enfin tu ecris avec ta petite mimine : PSY-TRUS IRLANDE, si si le facteur me connait ... Bon il faudra que tu es le coup de main pour demarrer mon PC qui a le meme caractere qu une mobylette l hiver quand il pleut...



mdr!!!!!

c'est la pluie qui t'aigrit?
arf c'est dommage...mais bon...C'est cool de le prendre comme ça...
De toute maniere, vu ton niveau d'exigences, ton graveur et ton pc ne peuvent etre que pourris!!! :bravo:

wala wala wala...J'aime les gens qui assument!!
113
La modestie ?

La diplomatie ?

ça leur prendra quand un de leurs morceaux dans lequel ils se seront impliqués à fond se fera dégommer par un ceusse qui leur est insignifiant, un peu comme un DA.

Leur avis vaut ce qu'il vauti ls prennent la critique comme un exercice de style. Laissons les se prendre pour Philippe Manoeuvre, au moins pendant ce temps là nos oreilles sont libres pour écouter des trucs sympas. comme un Duo de talou, par ex.

sans rire, en écoute à la maison c'est hard, mais au Palais de Tokyo ça passerait sans problème !

:fou:
114
Psy Trus ? tu es sophiste ? Mince, je crioyais quils avaient disparu depuis longtime.

sympa, tu assumes. On a tous un petit côté borné, c'est bien que tu avoues le tien.

:fou:
115
Yann:
il faut de tout pour faire un monde et c'est clair que ça entraine de se faire detruire..

comme dirait l'autre: on ne peut pas plaire à tout le monde!
116
C sur, mais peux etre que comme cadeau, a noel, vous aurez peut etre une de mes merdes, vu que je rentre pour l occasion de feter le 2003eme anniv de jesus, nous sommes tres devots dans la famille !
117

Citation : des trucs sympas. comme un Duo de talou, par ex.

sans rire, en écoute à la maison c'est hard, mais au Palais de Tokyo ça passerait sans problème !

:mdr: :bise:

talou
118

Citation : C sur, mais peux etre que comme cadeau, a noel, vous aurez peut etre une de mes merdes, vu que je rentre pour l occasion de feter le 2003eme anniv de jesus, nous sommes tres devot dans la famille !



ça permettra de mettre un son sur un pseudo, et c'est pas mal....

La devotion?
ou l'obeissance aux lois de la tradition/marketing (barrez mention inutile)?
119
Je comprends Aaquarius, je pourrai expier mes peches ainsi, Amen
120

Citation : Yann:
il faut de tout pour faire un monde et c'est clair que ça entraine de se faire detruire..

comme dirait l'autre: on ne peut pas plaire à tout le monde!



On est d'accord Aquarius. Il y a simplement des gens qui ont une vraie légitimité pour critiquer.
Ne m'en veux pas Psy Trus, c'est humain après tout. J'accepterai plus facilement la critique d'un copain ou d'un pro de la musique ( même si je me fais allumer, c'est pas le problème ) que d'un gars en qui on nereconnait aucun talent ( c'est comme ça que je te perçois, dsl; tu es peut être un cador de la misuque là n'est pas la question, mais je ne te perçois pas comme ça. Donc ton avis est plutôt insignifiant. Un gars cynique n'est pas mauvais ; ça m'arrive d'ailleurs souvent ; mais critiquer pour le plaisir de faire un bon mot, là je ne saisis plus... )

A plus tard, sur un autre thread.

:fou: