Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 137 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1041
Oh pitain, en plus c'est tout à fait le genre de burgers upgradés que le Ju nous sortirait fingers in the nose s'il faisait un menu Brooklyn à la Bisque de Jisk

1042
Citation :
Ces photos infos qui nous inspirent


On le savait que la marché de la production musicale allait mal. Que les travaux demandés étaient de moins en moins valorisants et valorisés, que les clients étaient de plus en plus rares et que pour survivre il fallait se diversifier.
Après une première tentative de diversification dans le graphisme pénien sur murs, une autre tentative (dont on ne sait si elle a vraiment été aboutie) de graphisme sur SUV sur voie publique, on se disait que Mr. Y. Gourmette (le nom a été changé) était de ceux qui étaient pragmatiques et prennent leur vie en mains, se démènent pour trouver des activités rémunérées parallèles à leur métier dans la production musiscale.

Mais de là à verser dans le sordide, personne ne se doutait. Encore un drame de la précarité des nos intermittents du spectacle qui se joue dans notre belle ville de Nanssy, et personne ne les entend.
x
Hors sujet :
(et peut-etre faudrait-il mieux placer les SM57 pour ça)



https://fr.news.yahoo.com/nancy-homme-condamn%C3%A9-chantage-%C3%A0-101631347.html
Citation :
Nancy: Un homme condamné pour du chantage à la sextape auprès de ses amants

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1043
Terrible tremblement de terre en Ardèche, les premières images nous parviennent à peine ...
studio-disaster-synth.jpg
2796847.jpg
images
terrine-de-sanglier-au-romarin.jpg


1044
Sur la dernière image, on voit encore une fois qu'à toute chose malheur est bon...:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1045
1046
Citation :
tihouss, pose ta bière et viens repasser ta chemise !
- pas de problème


1047
1048
1049
1050
10843-1532336916.jpg
Dans une ambiance bon enfant, une bande de copains arpente le pub à la recherche de déviants afin de leur montrer la Voie de la rédemption