Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 072 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation de Al1_24 :
Toute cette énergie gaspillée :noidea:

Heureusement qu'il reste l'énergie libre
Al bundy vs Georges abitbol
1022
chalk-writing-car-burning-man-decompression-san-francisco-4008367566.jpg
Avant de passer à l'acte IRL, Youtou met toutes les chances de son côté en multipliant les essais de dégradation automobile réversible
img]
1023
Le petit panneau Leave no trace à gauche :bave:
1024
Le marchand de peinture se frotte les mains et a la bave aux lèvres en voyant arriver Rubens pour la deuxième fois de la semaine.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 19:50:20 ]

1025
x
Hors sujet :
C'est le Rijksmuseum non ?

Là seule fois où j'y suis allé j'étais complètement assaisonné aux herbes aromatiques locales...
1026
On savait que c'était de l'art de précision. Que rien n'était laissé au hasard. Que toutes les précautions devaient être prises pour être certain qu'il n'y aurait pas de surprise.

En même temps, c'était son outil de travail, il n'allait jamais au boulot sans s'être assuré d'être parfaitement parfait de ce côté là. Rien ne devait dépasser, le mouvement ondulatoire devait être millimétré au cordeau.
C'est que pour faire payer 1800€ la journée de consulting salade, fallait pas être pris pour un amateur. Tout devait etre professionnel, les costumes, les chaussures, la voiture (un Mercedes mazout du plus bel effet), les stylos Montblanc, tout.

Alors évidemment, quand il allait chez son coiffeur, c'était pas comme pour vous ou pour moi : là on parlait de la formule 1 de la coiffure, avec combi de sécurité et airbag sur les rouflaquettes. Même l'éiplation des sourcils, c'est vous dire...
C'etait un investissement mais bon, le séreux du salade-consulting était à ce prix. On est des pros, avec du matos de pros.
Un Brushing, c'est sérieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 14:46:54 ]

1027
Mouhahaha, j'ai pensé à la même chose que toi en voyant cette photo ! :-D
1028
Serviteur ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1029
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
C'est le Rijksmuseum non ?

Là seule fois où j'y suis allé j'étais complètement assaisonné aux herbes aromatiques locales...


Non c’est à Vienne, c’est le Kunsthistorisches Museum.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 17:48:50 ]

1030
le-pub-des-gentlemen-2762557.jpeg

« En garde petite fiotte végan qui fait de la couture » !