Sujet de la discussionPosté le 20/05/2009 à 17:43:39Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?
Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...
Exemple :
Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.
Bravo Kumo !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Il y avait moi, c'est-à-dire Alex, et mes trois droogies, c'est-à-dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus Vellocet ou Synthemesc ou Drencrom. Nous, on en était au Drencrom, ça vous affute l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra violence
@youtou: effectivement (et il y a le match retour quand ses compères le plantent apres une de leurs expeditions, puis le ratonnent car etant devenus bobbies..)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1055Posté le 05/01/2020 à 23:44:50
Lassé d'être traité de boomer par le petit Truelle, El Migo a choisi de profiter de courants atmosphériques favorables, pour aller s'expliquer avocatement sur une plage bretonne
Truelle, vêtu de sa chemise bleue des grands jours, d'un pas décidé, a accepté de se rendre sur cette aire d'autoroute balnéaire.