Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 147 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1071
1072

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1073
1074

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1075
"toujours les mêmes" complotant pour nuire à l'ambiance...

le-pub-des-gentlemen-2908614.jpg
1076
Suite aux incidents qui ont émaillé la dernière émission, la production a décidé d'arrêter prématurément l'enregistrement de l'émission "un Dîner Presque Parfait"
Les candidats de la semaine, Iktomi,Chapolin,8.5 et JSK n'ont pas caché leur déception.
le-pub-des-gentlemen-2918589.jpg
1077
Je croyais que c'était le studio de tournage des Pieds Dans le Patch : :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1078
le-pub-des-gentlemen-2928058.jpeg

Déjà à l’adolescence, Léon Punkachien, droit dans ses bottes (à fermeture éclair), marquait sa différence. Ses parents, derrière un sourire de façade, ne savaient plus quoi faire. A la paroisse comme au club de chasse, leurs amis commençaient à se distancer d’eux, par peur d’une contagion.
1079
1080

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste