Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 000 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1071
Tain Leo, le morceau avec Arnice rha merde

Léo, y a un mec qui t'a grave copié dans le thread des défis de 30 secondes ! attends je vais voir... je...



.... euh...


[edit] ah merde c'était toi 

1072
Merci daRinze

ouais c'ets vrai que la on as envoyé du gros, c'est un travail enorme de Arnice ce n'est est un fou, le resultat depasse completement ce que j'esperais


a le salaud des 30 seconde si je le chope j'lui fais bouffer son chapeau


... euh ...


a merde c'est moi
1073
Dis-moi Rifkitu tu as quoi en cours, là....?
Salut Darinze

J'ai "vice et versa" des Inconnus de la part de Terch que je vais reprendre quand je serais plus disponible et que .... J'aurais enfin retrouver ma voix.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1074
ah ok Rifki, je croyais que t'avais rien dans la gamelle...
1075
Eloipo, pour une fois, plutot que te proposer du Dorothée ou corinne Charby, un truc un peu plus sérieux, et qui en plus devrait te faire plaiz :

Hurt de Nine Inch Nails.

Par contre, interdit d'écouter les paroles c'est pas de ton âge.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1076
Eloipo ne répond plus il s'est tiré avec la petite blonde en bikini.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1077
Hein ?

...


Oui, Hurt, oui ... Mais je vais avoir du mal à la massacrer, celle la, parce que je l'aime vraiment

"The needle tears a hole ... the old familiar sting ... Try to kill it all away ... But I remember everything ...
Doum-doum-doum-doum-What have I become ... My sweetest friend ... Everyone I know ... Goes away - In the end ... "


1078
J'peux faire "Closer" plutôt ?

"You let me penetrate you - You let me violate you - You let me desecrate you - You let me complicate you ..."

"I want to fuck you like an animal ... I want to feel you from the inside ... I want to fuck you like an animal ... My whole existence is ----- ... You let me closer to god !"


1079
Loilounet, dans ce cas tu n'es pas obligé de la massacrer... 
1080
Bah ouais loipo là faut pas la massacrer, faut juste te faire plaisir à la faire 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you