Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 927 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1051


Darinze et moi même n'avons pas reussi à faire ce qu'on voulait réellement de cette coquine de petite marie. Nous recherchon donc un autre enfant.. euh un autre défi (pardon). Si possible avec une jolie mélodie que nous adapterons en jazz manouche.

Pas de francis Cabrel, ni Patrick Bruel, merci. (Et pas d'Obispo, Renan Luce non plus hein)

Voila, je vais passer parmis vous...

1052
Je viens encore d'avoir une idée à trois balles que je souhaiterais vous exposer :

Comme j'ai un compte sur AF et qu'il me reste de la capacité de stockage. Je pensais qu'il serait possible d'heberger un ou deux défis que l'on pourrait mettre à disposition des autres membres n'étant pas au courant. Ils pourraient y déposer des avis. Et puis j'avoues que vu la qualité de certains defis je voudrais bien en voir un exploser le top 10 des compos AF (si vous cliquez dans la rubrique "compos" dans le bandeau vous verrez apparaitre les compos les plus écoutées).

Voilà c'est juste une suggestion comme une autre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1053
Je ne suis pas bien sur que des reprises dans la rubrique compos soient bien vues, et ce à juste titre 

Pour Django et daRinze, un titre de circonstances : "le déserteur" de boris Vian.

Cela dit sans blague je pense que ca peut être vachement bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 15:49:14 ]

1054
Django et Darinze : Don't stop me now sa vous irez ?

ATTENTION  : j'adore cette chanson, ALORS ?
1055
Darinze vient de me proposer "C'est si bon", par MP. On va peut etre partir la dessus. Il fait une overdose de cabrel.

A voir parce qu'il va pas tarder à partir en vacances et y a tout un preparatif. Je sais pas si vous avez déjà essayé de fixer un orgue d'eglise sur le toit d'une Volvo, mais c'est tout un bordel. C'est ultra technique.

 Don't stop me now, le deserteur : Merci. Je connais pas, j'irai écouter ce soir.
1056
Je viens d'écouter les derniers défis et ils sont vraiment super ! Je voulais juste vous demander un petit service. Si vous pouviez un peu pourrir vos reprises y rajouter quelques petits pains par ci par la. Histoire que je ne me sentes pas minable quand je déposerais mon prochain défi. Blackyohan elle est excellente ta reprise.(smileys avec les cœurs dans les yeux)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1057

Will, fais peter le défi, mais je ne pourrais pas m'en occuper tout de suite, pour cause de compote collective particulièrement motivante et très productive. Nous sommes avec mon binome en route pour ecrire un gros bazard sonore qui risque fort de flirter avec les 30 minutes...je te laisse imaginer le travail que ça représente!
Donc jusqu'a la rentrée, où nous devons rendre les copies, je vais consacrer 200% de mon temps de zique à ce projet qui me tient particulièrement à coeur

1058
smiley avec des coeurs dans les yeux

dit monsieur 17/2 j'avais entendus parler d'un chant sur broken and avec a.k.a c'est toujours d'actualité ?
1059
8.5, tu es tout excusé, et tu me mets l'eau à la bouche là 

Donc un ptit "Madelon" te feras le plus grand bien après un travail aussi harassant . Of course y a pas le feu au lac heing, on est bien là, décontractés du gland toussa.

Edit : et moi qui pensait qu'avec Guig et nos 10 minutes on allait être trop longs ! Ca va je suis rassuré

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 17:59:26 ]

1060
Léo: "Don't stop me now", mais lequel ? Toto ? Starmania ? Status Quo ? Queen ? Miles Davis ? (bon je vais pas te recopier toute la liste Deezer... 





djangologiste a dit:
Je sais pas si vous avez déjà essayé de fixer un orgue d'eglise sur le toit d'une Volvo, mais c'est tout un bordel. C'est ultra technique.
j'ai pété la Volvo... racheté une R11 GTX en urgence...

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 19:28:48 ]