Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 963 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1101
Hors sujet :
daRinze : Bien joué le mix de la basse !


[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 20:24:01 ]

1102
daRinze, django : .  C'est Charlie Oleg meets Dany Brillant vot' truc.

noSkillZ: super sympa.  On dirait que le morceau n'attendait que toi pour être arrangé de cette manière.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1103
Merci pour les compliments
daRinze : si si, 3/4 d'heure, on va dire 1 heure en comptant les derniers fignolages.
Mais je suis pas du tout accordéoniste, plutôt clavier ! C'est 100% à l'ordi : j'ai tout fait dans Reason
Thunderstruck ? OK, je vais voir ce que je peux en faire !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1104
Putain
Super réaliste alors l'accordéon virtuel !
1105
je suis bluffé itou par l'accordéon reasonien


Hors sujet :
[EDIT] oui django j'ai découvert une fonction très intéressante que je ne connaissasse point : le ZOOM. Avec le ZOOM j'ai pu voir tout grandi le début du morcif et ainsi caler la basse au poil près !
Moi aussi ça me gênait, pour tout te dire

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 20:45:12 ]

1106
Hors sujet :

Moi même, ayant de petits soucis rythmiques, je connais parfaitement la fonction zoom (+ couper déplacer) de mon sequenceur. 

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 21:03:04 ]

1107
Darinze : Non, mais comme j'ai déjà dit, je ne suis pas musicien
Batteur tout au plus. Vu la tournure du thread actuellement, un peu chaud de placer un truc drumistique. J'ai rien du tout du tout pour enregistrer, et malgrè que le micro logitech messenger soit excellent, je pense qu'il supportera mal du fort volume...
1108
une idée comme ça, [jj] : tu fais tourner un pattern batterie, intro + couplet + refrain + outro, dans un style bien tordu et tu défies quelqu'un de reprendre un morceau connu avec !!!
1109
Au fait Riri, j'suis en train d'écouter les morceaux de ton myspace, c'est vraiment bien !

J'aime juste pas trop "La belle et la bête" , les voix sont un peu fausses parfois (surtout la féminine) et puis , je sais pas, j'aime pas trop ...

Mais le reste, franchement, j'aime beaucoup !
1110
Ct'une bonne idée darinze, mais il faut que je puisse enregistrer au moins un tout petit peu proprement quoi...