Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 137 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1111
La belle et LE bête, Loipo ! Mon premier morceau monté tout seul de A à Z, y a beaucoup de défauts effectivement. Et j'ai jamais eu le courage de le recommencer.
Merci pour tes appréciations

Hors sujet :
[jj] : y a maintenant sur le marché des produits chinois (kit de 5 micros pour batterie) genre le kit APEX DP3 à 339 euros : cinq micros spécialement prévus pour sonoriser une batterie, "live ou studio" qu'y disent (moi même j'ai un micro chant de cette marque qui coûte 70 euros et j'en suis très content). Avec ça il te faut une table de 8 voies pour mélanger le tout, en occase tu dois pas trouver bien cher : à l'heure où je te parle il y en a une ici à 200 euros.
Maintenant, ou tu as un peu de thunes, ou pas. Dans le premier cas, bah tu économises pour t'acheter tout ça. Dans le deuxième, tu fais appel à papa noël, aux anniversaires, et plutôt que d'avoir des trucs à la con, tu demandes à ce que tes parents/amis/tontons/tatas/mamis etc se mobilisent et s'entendent pour t'acheter ces deux trucs.
Avec ça, un jack pour aller de ta table à ton ordi et cela suffit pour commencer !

Après, plus tard, tu seras toujours à temps de compléter : des micros de plus, des effets...

Il y a peu, j'ai conseillé un gars qui végétait avec un micro cravate de merde pour enregistrer sa guitare, et qui avait forcément un son de merde. Il a acheté chez thomman un kit micro + tranche de console MindPrint, et il reconnaissait plus le son de sa guitare !

Fonce!
Rien que pour progresser sur ton instru, t'enregistrer et t'écouter ensuite ça va t'aider, mais d'une force mon ami !!!

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 22:34:50 ]

1112
Hors sujet :
Oui je sais bien qu'il existe du matos raisonnable pour débuter et toussa. Cependant actuellement même le plus raisonnable est encore au dessus de mon budget inexistant. Et pour que je songe éventuellement à y consacrer un hypothétique budget, il faudrait encore que j'ai surtout le loisir de pratiquer mon instrument
Là, avec les études, impossibilité de faire suivre le machin, on s'en doute... Et donc quand j'ai la chance de jouer une fois tous les 3 mois en rentrant, je suis bien content. Mais j'ai bon espoir que plus tard j'arrive à m'y remettre beaucoup plus sérieusement.

Donc actuellement, oui, je suis bien à côté de mon kit pour quelques jours, mais non je ne vais pas investir dans du matos !


Et comme je ne suis pas le seul batteur et que j'en connais bien un qui traine par là parfois, je défis Piston de faire un truc cool à ma place. hop !
1113
ouah l'aut comme il botte en touche !!!!   http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
1114
à peine !
1115
Hors sujet :
DaRinze --> s'il te prend l'envie de chanter un truc genre chanson hyper orchestrée à la Aznavour / Sinatra, fais-moi signe pour la compo/arrangement!
EDIT: ah oui et puis j'ai sur ton profil que tu fais de l'orgue, trompette, flûte, percus... Pté, ça pourrait faire un truc d'envergure!

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 00:36:10 ]

1116
toi SixtySteven, tu cherches à me faire tomber des trucs sur le dos encore... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif


m'en fous à la semaine de la semaine je pars en ouacanceshttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/banane.gif
1117
arf! AF v4 m'a tué! (perdu tous mes sujets flagués)
désolé les gars, j'ai un peu perdu le fil, plein de nouveaux défis à écouter! (et hélas, je ne peux pas maintenant)
quant au mien (stach stach), je bloque... je me défile donc...

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 08:25:33 ]

1118
Nomdedla. Ce thread, tu le laisses pourrir une soirée pour aller au cinoche, et blam t'as 15 défis qui tombent, 50 machins à écouter et autant qui se défilent.

Snort, c'est pô juste. Mais fais autre chose dans ces cas là.

8.5 > Je veux bien m'y coller, aux paroles de ton broken hand, je suis en verve, et dans ma phase tueur psychopate pour les paroles, ca devrait le faire si ca te va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1119
comme tu dis, will! nomdedla! (mais bon, au moins, c'est bon signe pour la santé du thread!)

oui, je vais déjà écouter ce qui a été fait (j'ai l'impression qu'il y en a un paquet!) , pour le defi, on verra plus tard!
(de toutes façons, tout mon matos est démonté, faut que je réinstalle tout...)
1120
Bah snort, no pressure, everybody be cool. You ! be cool 

jj, avec mon groupe on a pas trop de sous, et j'ai un zoom H2, pour se faire des maquettes, on enregistre tous les instrus avec ca. Franchement pour l'investissement, c'est nickel. Par contre évidemment, tout le matos sur un piste stéréo, donc ca reste du très amateur. 

Mais heing, on s'en fout. Pour commencer c'est le nec plus ultra.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you