Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 765 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
111
Je propose 'Midnight Fantasy'. Ca sonne bien.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
112
:mdr:

Le problème c'est que c'est trop connoté adolescence pré pubère, il faudrait trouver un nom fédérateur. ( :langue: )
113

Hors sujet : Je débarque, mais ne croyez pas que je suis focalisé sur le metal à cause de ma pelle ultra-horrible ousqueu je regrette grave de l'avoir acheté :mdr:



Bon a part ca ... Je vais réfléchir à ce que je vais faire :clin:
L'adaptation de générique de dessin animé me tente bien ! :D:
114
Alors lâche toi !


Sinon pour l'idée du fil rouge collectif pourquoi pas, faut trouver un moyen de mettre ça en place surtout !
115
Midnite Fantasy, ca fait un peu Walt Disney non ?

M. Eloipo on choisit pas, ou alors juste la façon, mais pas le morceau :mrg:

Citation : Napalm Death à-la Henri Dès


ou encore

Citation : Pourquoi pas une reprise de Ministry en acoustique ou du Sepultura au piano ?


ou bien

Citation : Ou un morceau de metal joyeux ? Ou une adaptation de générique de dessin animé en version trashcore ? Ou une valse en metal ?



Dessin animé, ok, mais alors lequel ?
Et un que je connaisse parce que bon tchoupi et les autres :fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

116
Walt Disney? :fache:

Non mais j'ai une tete à aimer Walt Disney? :fache: Il te plait pas mon acnien pseudo (Oh! Cette faute de frappe volontaire est magnifique)? :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
117
Bah je connais pas ta tête, mais ton ancien pseudo (j'avais bien compris qu'y avait un truc dans le genre) me rappelle étrangement Fantasia.

Les crocodiles et les hippopotames toussa... :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

118
Ma tete, tu l'as au premier post du topic qui s'est fait plagier pour donner naissance à celui ci.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
119
Psykopat > Vu, elles avaient l'air bonnes tes patates.

M. Pseh se propose de faire une reprise

Citation : Nan pas une reprise qu'on a faite. Une qu'on t'impose.

Au clair de la lune peut être une option...

Si t'aimes les frites on peut aussi imaginer un bon "j'ai bien mangé j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendue" du très sous-estimé Sieur Topaloff aussi



J'ai un gros gros faible pour la topaloff cover.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

120
D'ailleurs will on attend ton quizz des 50 screenshot du ciné :mrg: