Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 115 réponses
  • 98 participants
  • 95 776 vues
  • 80 followers
1 Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le premier post
11
12
:fache:

8.5, tu me vexes là. J'essayais juste de te dire que, bon, ton idée n'est pas hyper original. T'as pas un morceau qui n'a pas déjà été repris en version un peu jazzeuse au cours de deux dernières années sur une chaine hertzienne ???

Parce que faire un truc qui a été déjà été fait (en moins bien, car les zikos de la nouvelle star ils connaissent leur métier, et julien doré aussi j'ai envie de dire).

Allez trouve moi un beau défi plutot que de faire la tronche (comme azzy ?) :bravo:
13
Ah ouai!!! ben tu me feras le "final countdown" de Europe...ça t'apprendra!
14
Bon ca y est. J'ai fait ma vierge effarouchée... Vous en voulez toujours ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

15
:oo:

Tain mais heureusement que j'ai chopé Like A Virgin
:ptdr:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

16
Ah ben un peu qu'on en veut toujours!!!
17
A vot' bon coeurs, msieurs dames...

http://www.megaupload.com/?d=AS4E5DQH

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

18
Yes Will !

8.5 : L'ultime version a déjà été postée mais je veux bien m'y risquer ! Je relève le défi Monsieur !


Je pense que le chanteur est malentendant.




M. 8.5 aimeriez-vous que je vous propose un piti défi ? Tu fais de l'electro plutot bien toi, hein ?
mmm... Je te mets au défi de faire rien que pour moi une version "2009" (avec un gros beat comme tu les affectionnes) d'un morceau de jazz bien connu ? (Coltrane ce serait cool je suis à fond de dedans)

Y avait l'AFien Ratafiole qui faisait ça très bien avec G-swing ;)
19
Han !

Trop bien le morceau de will :o:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
20
Ah merci :clin:

Mais enfin, ce n'est pas mon morceau hein :oops2:

Si c'était le cas, je serais pas en train de me faire chier quelques heures par jour, quelques jours par semaines dans un taf entre des moments à faire de la zique hein !

Y a pas de justice.

3 accords, des paroles un peu con, y a pas à dire, Madonna a bien fait son beurre sur la sexy touch.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.