Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 025 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
101

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

102
Je relève le défis, je vais réfléchir à tout ça :bravo:


ow ow oww.. en duo ? j'ai rien contre mais ça complique ! à moins que Django veuille poser sa voix sur mon instru :bravo:
103

Hors sujet : Merci 8.5 (c'est trop) mais comme je t'ai dit, j'ai dû enregistrer 3 morceaux en style jazz manouches dans toute ma vie, alors que j'en ai des dizaines en reggae, en blues ou en funk.
C'est mon pseudo (de merde) qui donne cet a priori.



Je suis prêt à relever un autre défi. J'ai bien envie de faire un reggae (j'ai trouvé un bon moyen d'enregistrer la basse electrique que je voudrais tester).


Edit : 8.5 :lol: hey pourquoi pas.

Hors sujet :
Guigz, on s'organise comment ? Je suis pas mauvais en imitation de Delerm, pour montant "Ch'est plus techniqueu".

104

Hors sujet : Django > MP

105

Hors sujet : oh p'tain, ils vont le faire!!!!



Il a vraiment un potentiel énorme ce topic, et puis pour une fois qu'on parle et fait de la zique sur le Pub!

Ca pourrait être sympa d'ailleur que les habitués des lieux arretent de lurker, et vienne faire mumuse avec nous...Tiens Founasse, y'a moyen de lui faire un défi musical très sympa à Founasse! et puis les admins et modérateurs pareil viendez les loulous s'va êtr' super' !
106
Je peux pas encore enregistrer mais j'ai flagué.
107
Pour avoir déjà fait mumuse avec Founasse, je peux vous dire, c'est un super coup.

M. Zegal serait le bienvenue aussi ! :mrgreen:

Citation : Je peux pas encore enregistrer mais j'ai flagué.


T'as bien un appareil photo qui fait video... ;)
108
Faudrait penser à un fil conducteur pour le thread (un peu comme les épisodes d'X-files récurrents :mrg: ) :

Je sais pas moi un truc qu'on ferait sur la durée mais qui passerait par tout le monde style "We are the world" version Macaréna avec chacun qui fait la voix d'un chtit chanteur à la croix de bois...

Bon, sur, ça sera pas simple à mettre en place, mais l'idée me plait bien :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

109
Ce qu'on pourrait faire, c'est mettre tous les défis sur un même myspace ou un même virb.com ; je peux le faire sur virb, c'est rapide. (myspace, j'ai jamais compris comment faire).
110
Yeah. Good idea.

Faut un nom de groupe ?

Ca va être drôle ça aussi, un nom de groupe :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you