Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 965 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Alors, ça te plait la Belgique par rapport à la France ? Avec madame Point5 nous feterons nos deux ans de Belgitude en Septembre, et je dois dire que nous sommes vraiments tombés amoureux fous de ce pays et de ses habitants...bon et les bières aussi :bravo:

172

Hors sujet : bah comme un poisson dans l'eau quoi :8) Ca fait juste un an ! Mais toute façon tu me colles au pire endroit du monde, du moment que j'ai une gratte, mon chat et ma dame, alors c'est tout bon pour moi :bravo:



Par contre, toujours rien compris à la politique belge :??:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

173

Hors sujet :

Citation : du moment que j'ai une gratte, mon chat et ma dame, alors c'est tout bon pour moi


J'ai l'impression de me lire !

174

Hors sujet : Je crois qu'il n'y a tout simplement rien à comprendre à la politique Belge. Les Flammands n'aiment pas les Wallons, les Wallons n'aiment pas les Flammands, et dès que l'un à l'occasion de faire chier l'autre, ben il le fait...du coup les Wammands n'aiment pas les Flallons, à moins que ça ne soit l'inverse.
Ce qui est marrant par contre, c'est que les politiciens se foutent sur la gueule au sujet du communautaire, mais que les gens s'en branlent grave! Je connais des Flammands et des Wallons, c'est ce qu'il en ressort à chaque fois que je leur pose des questions compliqués.

175

Hors sujet : J'avions discuté avec des belges (en randos donc assez longuement). Ils m'avaient dit que "les flamands aiment bien travailler, ça oui. Et pui flamber. Nous les wallons on est plus tranquille. On profite du systeme. On vit à la campagne à la cool. Les flamands ils courent tout le temps, ils vivent en ville".

C'est faux ou y a de ça ?

176

Hors sujet : M 8.5 Complètement d'accord. C'est d'autant plus flagrant à Bruxelles. On m'avait dit : "fais gaffe, va pas dire que tu sais pas parler flamand à un flamand, sinon ... " Ben en fait les mecs prennent ça trop à la cool. Bon par contre j'essaye d'apprendre, ben amusa ta vieille quand même :??:

Et la plupart des wallons que je connais parlent flamand en plus...

Bref, y a dichotomie entre le politique et le peuple quand même.

M. Django : c'est les poncifs qu'on nous sert à longueur de journées... Pas assez de recul pour juger si c'est vrai ou pas... Mais c'est comme partout hein... Dire que les parisiens c'est des péteux et les provinciaux des bouseux c'est tout aussi con :clin:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

177
Ooooh putain merde ...
Désolé d'interrompre votre passionant hors sujet, mais ... Ben j'pourrais pas accomplir mon défi avant une semaine au moins, a cause du chant ...
Je viens de me rendre compte que ca serait impossible (pour diverses raisons) ... Merd' ca me fait bien ièch' ca ! J'avia s déja préparé les paroles en allemand et p'tet' aussi une idée de riff en rapport avec l'originel ... MERDE :nawak:
178
Bah une semaine. Vendu.

Te défiles pas hein :cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

179
Guig-Z, Django : :aime:

Citation : Uccléen (merde je sais même pas comment on dit...)



On dit : Ucclois

Hors sujet : 8.5, will_bru, j'aime votre vision (assez réductrice) de la politique et de l'ethnologie du plat pays. Ca vaut la peine qu'on ouvre un thread sur le sujet ?



Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

180

Hors sujet : Jay-F, merci pour la précision sur Ucclois :bravo: Attention, je parle pour moi mais ce que j'en dis aujourd'hui n'est je le sais qu'une première impression et certainement pas la réalité du pays qui est beaucoup plus complexe. Je pense juste que beaucoup de l'antagonisme du pays est lié au discours politique... Bref, oui pourquoi pas un autre topic, mais ici on doit se marrer



D'ailleurs Jay-F, faudrait pas t'en trouver un de défi ??? :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...