Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 956 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
161
Etant donné que Django a fait le plus gros (et le plus fun) du morcif, j'accepte un autre défi, mais bon si on est 4 à participer c'est pas drôle :oops2:
162
Je suis né à Sête, où j'ai habité 16 ans avant de partir pour Montpellier...d'après les Belges, j'ai un bel accent du sud très rigolo, je trouve pas mais bon, du coup je veux bien faire l'accent du sud :noidea:
163
:aime:

Ah ben ca va être collectif tout ça cool.

J'avoue que pour l'accent du sud ça va pas être simple pour moi (banlieusard de l'ouest parisien, et maintenant bruxellois, tiens ! elle est bonne celle là M. 8.5).

Par contre j'ai traduit les paroles avec Google et ça a tellement pas de sens que s'en est trop drôle. Du coup je vais les laisser comme ça :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

164
Me voila donc

on va voir un peu ce qui se passe sur ce forum

;)
165

Citation : banlieusard de l'ouest parisien


Auteuil Neuilly Passy, tel est notre guetto ?

:lol:
(Le prend pas mal, j'habite le 15e hein)

Pour la "biche", je me suis diretement inspiré de ce personnage :

Les moins de 20 ans ne pourront pas comprendre...
166
Tiens un nouveau :diable:

Citation : Pour la "biche", je me suis diretement inspiré de ce personnage

rooooh ce souvenir que tu viens d'éveiller en moi :aime: :aime: :aime: :aime:
167
Sinon, dans le style reprise à la con. Je pensais à Halluljah en métal. J'avais lancé l'idée d'un gros Coltrane en version Electro. Si y a des motivés, je pense que ça peut être rigolo pour le premier et interessant à faire pour le deuxième. ;)

Tsarital, de quoi joues tu ? Dans quel style ?

Et toi guigz ? Je serai bien tenté de te demander du André Rieu !
168
DJ analogiste, j'ai moins de 20 ans, et j'ai parfaitement compris.

Ca eveille aussi des souvenirs de mon enfance.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
169

Citation : Et toi guigz ? Je serai bien tenté de te demander du André Rieu !

il ne compose pas, il se contente de reprendre des valses :zzz:
170

Citation : Auteuil Neuilly Passy, tel est notre guetto ?



Ca serait plutôt Trappes, ses plages, ses bagnoles qui crament... :mrg:

Mais bon, paris 20e, 19e, 18e, 14e, ... J'ai vite pris la fuite dans Metropolis à côté :mrg:

Et depuis un an, Uccléen (merde je sais même pas comment on dit...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...