Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 009 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
151
M. Django >> J'ai eu une idée lumineuse dans les transports en commun bruxellois et j'aurais bien besoin de votre concours pour cette version champêtre de "I'm no good to you" :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

152
153

Hors sujet : check tes mails Django :pleure:

154
155
Ayé..

après moult péripéties, j'ai enfin un mixe qui tient à peu près la route, j'ai bien dit à peu près ! C'est du vite fait, j'ai surtout galéré à virer le souffle sur la partie chant.. Django s'est occupé seul des deux voix et je trouve qu'il a géré son affaire

allez zou : le lien
156
C'est atroce à souhait !
Excellent !
157
M. Guig-Z et M. Django pêtent les plombs :bravo2:

On dirait un Tribute à Yves Montand (style celui pour Freddy Mercury avec des enregistrements de voix retrouvés dans un placard),

et le MA BICHE est énorme :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

158

Citation : C'est atroce à souhait !

c'était le but


Citation : et le MA BICHE est énorme :mdr:

anéfé :ptdr:
159
Merd' merd' merd', je suis déjà au taf, peux pas écouter :pleure:
je me dégusterais ça ce soir.
Sinon ce matin avant de partir j'ai fait un essai pour mon "Why", en fait c'est très rapide à faire, puisque très roots, , donc je pense que Lundi ça sera dans la boite!
160
Avec Django on va faire une version de I'm no good for you d'Amy Winehouse à la sauce Johnny Cash qui chanterait en français avé l'acent de Marseille cong.

:cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you