Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 029 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
71
Oh Oh Oh je flague ! :humm:
(hein quoi ? Moi ? avoir un défi ? Meuuuuuuuh non ! :mrg: )
72
C'est pas une excuse à Deux balles, c'est juste que ça me plaisait bien moi l'idée de faire comme une montée en puissance quoi :volatil:

Style y en a un y fait un truc et ben l'ot' doit faire encore mieux (ou pire ça dépend du point de vue).

M. Eloipo on va réfléchir à votre sentence musicale :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

73
Will... Tu vas pas tarder à avoir un post dédié sur le topic originel "Je te mets au défi". Ce sera une photo. Je t'engage à lire le topic en entier, il y a moyen de rire, et de cerner un peu ce que tu vas faire (je vois bien un truc touchant à Madonna, pour ma part)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
74
Non. Je ne lancerai pas mon sloggy à a la tronche de Chirac.

:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

75
Le défi est lancé, sur le thread adéquat.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
76
T'as intérêt de faire Tata Yoyo a capella sinon j'exige une version vidéo de toi déguisé en Annie Cordy avec un Gros Gode et une pancarte "Tata yoyo, j'ai donné un nom à ma douleur".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

77
Je le ferais, mais pas à capella :mrg:. Et faut que je sois seul chez moi (sinon, bonjour la honte :oops: )
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
78
Cool. Ca aurait été plus sympa avec les voisins qui font les choeurs mais bon ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79
Will, scuse, je croyais que c'était JJ qui disait ça. Remarque le coupe des tambours dans un autre pays, c'est pas mal aussi ! :lol:

Citation : Je le ferais, mais pas à capella . Et faut que je sois seul chez moi (sinon, bonjour la honte


:lol:

Moi aussi, je peux pas chanter si y a quelqu'un chez moi, même le voisin, ca m'inhibe... :(((



Pour le défi d'Eloipo, il aime le son saturé visiblement (et sans a priori, je précise, parce que y a 8.5 qui va me tomber dessus là je sens).
Vous avez une idée pour lui ? Faudrait qu'on sache ce que tu deteste Eloipo, parle nous de toi ! :bravo:


[JJ] : Si tu fais un truc en 7 temps, tu peux le faire avec en tapant sur une boite à chaussure, ou meme une BAR... Pas obligé d'attendre ta batterie !Je ferai bien un truc african style dessus si c'est doux. Et si j'y arrive. ;)
80
Pour Eloipo, je pensais bien à un truc genre Napalm Death à-la Henri Dès...

Mais je ne connais ni l'un ni l'autre...
:?!:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you