Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 443 vues
  • 83 followers
1 Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le premier post
511

Citation : Avec Ispak on serait pas contre un nouveau défi, rien que pour nous cette fois


je propose "Tri Martolod" de Alan Stivell ( dans la vallée... toussa )
512
Je te propose "Stach Stach" des bratisla boys, à ta sauce
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
513

Citation : je propose "Tri Martolod" de Alan Stivell ( dans la vallée... toussa )



Ah ben d'ac, mais alors version VRP (si tu connais pas Guig-Z tu me dis ;))

Tu mixes Alan Stivell ? Ca va ? Tu tiens le coup ? T'es breton (j'espère pour toi) :bravo: :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

514

Citation : Je te propose "Stach Stach" des bratisla boys, à ta sauce


M. Psykotyk Boulon, et si M. Snort s'en chargeait ? Mais alors comment ? Bah comme il veut :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

515
Oulah audacieux ! Euh je suis Lorrain

Citation : mais alors version VRP

lapin compris :?!:


Bon ça sera pas pour tout de suite, mais je relève ! :bombe le torse:
516
Bon Guig-Z t'es jeune, alors tu as droit à tout mon pardon. Il FAUT écouter les VRP, plus grand groupe français (devant Noir Déz et les Bérus à l'aise) de tous les temps.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :bravo: Les gouts, la nature, les dictateurs, toussa...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

517

Citation : Citation :
"allo monsieur l'ordinateur" de Dorothée pour eloipo (culture G oblige)


... je connais pas ...



Normal, t'étais pas né.

Pour t'aider (ou peut-être pas) :


Allez au bouleau !

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

518

Citation : Allez au bouleau !


Oui. Et un peuplier ça devrait aider :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

519


C'est ça ? Je connais pas du tout non :oops:


Bon je verrai ce que je peux faire !
520

Citation : Ainsi qu'un remix de "tata yoyo" de midnight par Jay f



Oufti ! Euh ... Joker.

A la limite, si monsieur Lardos voulait m'envoyer ses pistes séparées. A moins bien entendu qu'il n'ai réalisé son truc sur son magnéto à piles.

Je verrai.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2