Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 115 réponses
  • 98 participants
  • 95 760 vues
  • 80 followers
1 Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le premier post
21
Elle est bien ta version Will ! :bravo:

Elle est muuuusclée !

Edit : Franchement ce que t'as fait en si peu de temps = chapeau bas !
22
Ouais musclée :mdr:

J'avais envie de caler un motherfucker à la fin, donc j'ai fait ça à la sauce Ramones, MC5, in your face :)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

23
:lol:

C'est même musclé avant le mother fucker ! Non, mais les voix, les grattes, t'as dû passer du temps, c'est bien carré et tout ! Bon, la reverb sur la voix, au début, j'me suis dit "il l'a enregistré dans un bocal" mais c'est quand même bien propre en plus d'être musclé !


Je viens de repiquer final countdown. C'est vraiment trop laid. Je me vois pas passer du temps là dessus. Ca ferait trop de boulot pour un truc aussi vilain. A la rigueur le refrain en manouche ca peut être intéressant, mais putain, le couplet il est à pleurer. :(((

Ce qui pourrait être sympa ce serait de proposer des défis musicaux à la volée, et puis que celui qui se sent de le relever s'y colle, non ? (sans vouloir me dégonfler lamentablement :oops: )
24
Ahahah excellente la version de like a virgin
j'aime bien les accords "rockabilly"
:aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
Bah Django, t'as tout deviné !

20 ans de guitare et 6 mois de mix d'où la réverb poubelle-in-the-kitchen-of-the-bathroom :D

Par contre, ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la programmation de la batterie.

Les guitares sont allées assez vites.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

26
Pour Final Countdown, faut pas laisser tomber !

Finalement, faut repiquer la substantifique moelle en laissant de côté les permanentes
:ptdr:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

27
Will> :8O: :8O: :8O:

P'tain, le gars, tu lui dis "vas y pour déconner fait une version à la con de like a virgin", et en deux jours il tombe un truc de malade!!!!!!

Ça c'est ce que j'appelle du relevage de défi!!!!!!

Django> tu n'as pas le droit de poser un défi, tu n'as pas relevé le tiens


Will, mon bon seigneur, c'est à toi de jouer :bave:
28
Bon allez, comme j'ai moi même du mal à faire un choix je te le laisse :

Bronski Beat - Why?

ou

Avalanche - Johnny Johnny Come Home

:mrg:

T'as de la chance au début j'hésitais beaucoup à lancer un Corinne Charby - Comme une boule de flipper (qui Roouuullle!!)

Evidemment, traitement à ta convenance. Reggae, Punk, Techno, whatever...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

29

Hors sujet :

Citation : M. 8.5 aimeriez-vous que je vous propose un piti défi ? Tu fais de l'electro plutot bien toi, hein ?


Je ne fais pas spécialement de l'électro non. J'aime la musique, toute les musiques. Si tu jette un petit coup d'œil sur ma signature, tu y trouveras de l'electro certes, mas aussi du rock, du prog', une version métal d'un morceau bien connu de Radiohead faite avec Decrep Fanfan, une musique de film virtuel faite avec a.k.a, et bien d'autres choses, sérieuses ou pas...

L'idée de la reprise, c'est peut être pas nouveau, mais on s'en fout, c'est juste pour se marrer...enfin si ça ne t'amuse pas, on peut te laisser lancer ton défi à Azzy, et puis aller s'amuser plus loin :noidea:







J'accepte mon défi...bon par contre je te le dis tout de suite, je suis incapable de faire un truc en deux jours...mais je me grouille pour relever ça! je sens bien le petit "Bronsky beat" :bave:
30
Bah j'avais bien deux jours à perdre sinon j'aurais pas torché ca aussi vite :mrg:

Et puis faut dire que l'idée me plait tellement que je m'y suis plongé illico.

Une chose quand même : je me permettrais pas de poser un défi que je me sentirais pas de relever moi même !

Pour Bronski Beat, y a du potentiel là :)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.