Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 766 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
31
Clair, je viens de poser les trois accords sur la Gretsch, en version blues ça peut être très sympa. Je vais me fumer quelques cartouches de clopes, me tomber une vieile bouteille de Black Jack, et je devrais pouvoir trouver un grain de voix qui va bien avec...affaire à suivre!
32
:aime:

Bronsky Beat meets Tom Waits meets Brian Setzer

:cobra:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33

Citation : L'idée de la reprise, c'est peut être pas nouveau, mais on s'en fout, c'est juste pour se marrer...enfin si ça ne t'amuse pas, on peut te laisser lancer ton défi à Azzy, et puis aller s'amuser plus loin


Bah 8.5, pourquoi tu le prends comme ça ?

(et excuse moi, j'ai écouté 5 morceaux à toi, c'etait tout electro. :oops2: )

Pour azzy (qui est le bienvenu) évidemment je le taquine, mais c'est pour qu'il nous sorte un truc !

D'ailleurs, j'ai vu que Raskolnikov qui doit pas etre mauvais non plus n'a rien en signature ni nul part. Je l'invite donc aussi ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy ! Rasko ! Azzy !



En plus j'ai fait le theme du final countdown, c'est là !
https://virb.com/improstures

Désolé si je l'ai pas fait complet, mais j'ai du boulot, là, c'était vite fait. Mais le couplet, en plus d'etre moche, il est compliqué, hein.
:oops2:
34
Ouh yeah !!

Ca swingue !

Vivement la suite :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

35
Merci, Will. Par contre, y aura point de fin (je paye un type pour qu'il m'apprenne à jouer, ca n'a pas de sens si je fais pas les exo qui me donne le soir et le week end ! Enregistrer prends du temps...).

;)
36

Citation : Bah 8.5, pourquoi tu le prends comme ça ?



Mais, parceque t'es pas marrant! on te demande de poser avec une Jackson: NAN, tu veux une gratte jazz! On te demande une version de "like a virgin": NAN, ça va pas être bien en jazz, puis c'est pas original. Une version du "final countdown" NAN NAN NAN, pas assez jazz, pas le temps pour ça...pffffffff.

C'est pas méchant hein, mais je sais pas moi, bois une bière, rôte un grand coup dans ton micro, hurle nous un bon gros "ohhhhhh yeahhhhhhhh" et fais nous un truc Rock n' roll, ou autre chose, mais qu'on se dise "wouah p'tain ce Django je l'attendais pas sur ce registre, il doit certainement avoir un gros zizi"

Je sais pas ce que fait Will en général, mais en tout cas sa version m'a fait rire, ET baver de jalousie, c'est ça qui est bon non?
Ta version de Final countdown est super, franchement, ça déchire, mais bon c'est du Django, en cliquant sur le lien, je savais que ça allait ressembler à ça...

Allez, montre nous que tu as plus d'une corde à ton arc, fais nous rêver, du lol, du LOOOOOOOL!!!!!!
37
:noidea:

J'avoue que c'est pas loin de mon style de prédilection nonobstant...

Mais l'important surtout c'était de m'en payer une bonne tranche... Les come on fuck me et autres joyeuseries m'ont bien fait marrer à faire :)

Maintenant c'est vrai que j'ai hésite à faire une version carrément pas du tout dans l'esprit de ce que je fais d'habitude, mais faut bien se mettre en train
:bravo:

:boire:

Moi je suis d'accord avec M. 8.5, faut se marrer, bouffer une tranche de sauciflard, s'enfiler un verre de pinard, et roter la marseillaise au micro.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38


Citation : Mais, parceque t'es pas marrant! on te demande de poser avec une Jackson: NAN, tu veux une gratte jazz!


Je vais juste pas me taper la honte dans un magasin, quoi. J'ai jamais parlé d'une autre gratte jazz ou autre. Pourquoi me stigmatsie tu ainsi depuis trois pages ?

Citation :
On te demande une version de "like a virgin": NAN, ça va pas être bien en jazz, puis c'est pas original. Une version du "final countdown" NAN NAN NAN, pas assez jazz, pas le temps pour ça...pffffffff.


Julien Doré a fait une reprise trrrres connu, et dans le style que j'affectionne, donc, ca me motive pas trop. Je suis ronchon, si tu veux. Faut aussi que le défi soit un peu souple si on veut motiver des gens AMHA.


Citation : fais nous un truc Rock n' roll, ou autre chose, mais qu'on se dise "wouah p'tain ce Django je l'attendais pas sur ce registre


J'ai fait pas mal de morceaux rock, blues, reggae, funk. Ne me dis pas que tu as des a priori sur ce que j'aime comme musique ! :lol:

Citation : Je sais pas ce que fait Will en général, mais en tout cas sa version m'a fait rire, ET baver de jalousie, c'est ça qui est bon non?
Ta version de Final countdown est super, franchement, ça déchire, mais bon c'est du Django, en cliquant sur le lien, je savais que ça allait ressembler à ça...


Bah, j'allais pas refaire un morceau rock, tout pareil. Fallait préciser que tu voulais du reggae,du funk ou autre !


Citation : Allez, montre nous que tu as plus d'une corde à ton arc, fais nous rêver, du lol, du LOOOOOOOL!!!!!!


Releve ton défi, et je veux bien te faire une reprise de la quequette qui colle en heavy metal !
39
Bronski Beat en version Blues du bayou et la quéquette qui colle à la mode métal chevelu, moi je dis youpie.

Soyons désinvoltes. Le style importe peu, du moment qu'on n'hésite pas à sortir de ses propres sentiers battus pour extraire tout le potentiel lolesque de la reprise invoquée. Maintenant, si notre style de prédilection correspond pile poil à cet objectif alors allelujah :bravo2:

Les rencontres improbables sont un puissant remède contre la morosité

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40

Citation : Releve ton défi, et je veux bien te faire une reprise de la quequette qui colle en heavy metal !


Oh p'tain, ça c'est ce que j'appelle motiver les troupes! tappe la mon couillon!
Eh non sérieux c'est vraiment pas méchant ce que je te dis hein, je te bouscule amicalement, un peu comme le gros pote un peu trop baraque qui ne sent pas sa force et qui te met une sévère claque sur l'épaule qui te déboite deux cervicales, mais que tu apprécie quand même ;)