Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 287 vues
  • 83 followers
1 Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le premier post
521
Guig-Z >> Vi c'est ca :fou: Fan à fond :aime: :aime:

M. Jay-F >> Là ca va pas être simple... Bon courage nonobstant...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

522
Monsieur f., j'ai enregistré ça sur audacity. Si je trouve les pistes séparées, je vous les enverrai avec plaisir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
523
Tata yoyo.aup spotted.

Je t'envoie ça où tu veux quand tu veux, sauf par la poste.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
524
Jay f -> Ok, ca m'a l'air faisable en vieux punk avec une voix bien graisseuse ... Pour la voix, ca sera comme pour celle de another brick, 'faudra attendre que je sois seul chez moi ... :bravo2:
J'adore le "pop kitsch" en bas de la vid :mdr:
525
On en est là...

Will_bru et Django : "j'te le dis quand meme" version punchy ou comme voul voul (défi lancé par jouly)
8.5 et Jouly : "highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Eloipo : "allo monsieur l'ordinateur" de Dorothée pour eloipo (défi lancé par jouly) version punk
Psychotic Lardos : "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Jay f : remix de "tata yoyo" de midnight (défi lancé par jouly)
Ispak et Guig-Z : "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort : "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par will_bru)
526
Je conteste !

Le dernier défi a été lancé par Diantalvic Calendos, à savoir, moi meme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
527
En effet monsieur Psychotic Labrosse, dit Diantalvic Calendos, dit Midnight, vous proposâtes en premier lieu ce défi à Ispak et Guig-Z, mais quelques posts plus tard, c'est bien will_bru qui transfère le défi à Snort puisque Ispak et Guig-Z s'étaient déjà vus confier Tri Martolod par jouly.


Objection rejetée, Votre Honneur. :diable:
528
Objection !

J'ai proposé le défi, will_bru a proposé le défié. Que la cour reconsidere son jugement, sinon... Les conséquences seront terribles ! :diable:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
529
Silence ou je fais éjaculer la salle !

:H:
530
Votre honneur, un témoin de dernière minute : moi :diable:

J'ai juste suggéré à Psychotik bonbon de changer de victime...

Greffier ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.