Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 970 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai que dalle comme logiciel pour enregistrer.

Et puis j'ai plus d'ampli. Juste une guitare seche. Si je savais jouer, je ferais une reprise d'Un jour en France en jazz manouche, mais je sais pas jouer.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52

Citation : J'ai que dalle comme logiciel pour enregistrer.


Alors y a Audacity qui est gratuit et très bien ! :bravo:

Citation : Et puis j'ai plus d'ampli. Juste une guitare seche.


C'est ce qu'il y a de mieux !


Citation : Si je savais jouer, je ferais une reprise d'Un jour en France en jazz manouche, mais je sais pas jouer.


Mais si tu sais. Je sais que tu sais. Elle est où cette vidéo ou tu enchainais des plans hard rock shreed là ? (avé les cheuveux longs de ta jeunesse, souviens toi).
53
Ouhhhhh, toi tu vas devoir nous faire un petit "tata yoyo" à cappela, je le sens bien :mrg:
54
:mdr:

Excellente idée, mon cher point 5 !

:bravo:
55
Avec une vidéo et les couettes blondes ça serait encore mieux :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56
Bon, ben dès que j'ai balancé mon défi Bronski Beat, et que tu as répliqué avec ton défi "j'ai la quéquette qui colle", Midnight est bon pour tata yoyo...ça va pas etre un peu long ça??? :?!:
57


Comment t'as é-lu-dé le défi Coltrane !
58
J'avions point vu ce topic, je flag et je lis plus tard
59
Je flag, y a vraiment moyen d'avoir des trucs bien !
Bon par contre moi je ne suis absolument pas musicien (je suis batteur).
60
:|

Bah on va trouver une pièce pour batterie solo alors.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...