Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 982 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
391
Bah je dirai : t'as tous les droits !
392
Si vraiment t'es nul en gratte c'est pas la peine que t'y passes 6 mois à jouer note par note et tout coller ensuite..

Après que tu fasses appel à un pote à toi, bof bof.. Par contre que tu demandes l'aide d'un Afien (présent ici) pourquoi pas ? Tu seras pas le premier à faire un duo !

Donc je te conseille de demander à quelqu'un présent ici (et qui gère la gratte) de t'assister dans ton défi (Jouly au hasard ? :mrg: )
393
Je vote pour les jokers: appel à un amis (aide extérieure), demander l'aide du public (donc nous), 50/50 (je sais pas)
394
:fete: Trop bon. Mais qui est Jean-Pierre ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

395
J'ai pas pu résisté aux avances tendancieuses de daRinze. :D:

Citation : kip'on, mon cher kip'on, mon petit, mon tout petit, mon enfant, viens vite faire un tour dans le thread des défis musicaux /le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,je-te-mets-au-defi-musical.html
Je t'y invite avec ta guitare-bidon; on va bien trouver quelque chose de sympa à te faire faire !

396

Citation : - Il est beau le lavabo en triste (quel que soit le style)
- Jeux interdits, version métal instrumental
- Another brink in the wall, punky
- Relax de FGTH à la sauce de qui veut comme il sent.
- - Un gros Coltrane sur beat Electro (naima? coutndown?...?)



Pick up M. Kip'on :boire:

Sinon t'attends un peu et MC Jouly-king-of-the-guitar saura te trouver un truc à faire :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

397

Citation : - Un gros Coltrane sur beat Electro (naima? coutndown?...?)



"Big Nick" c'est bon? :lol:
398
J'accepte le défi (reprise d'un thème audio-visuel) je fais ça en septembre, j'ai pas une minute à moi d'ici là (sans dec).

A+ les amis je sais pas si je vais beaucoup pouvoir poster d'ici là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

399
Ce n'est qu'un au revoir toussa...bonnes vacances :coucou:
400
:coucou: Bon, bah je lance un appel à un AFien sachant tripoter son manche à cordes mieux que moi, il me faudrait une guitare rythmique calquée sur "The Four Horsemen" de Metallica, en Do-FA-SOL.
Le temps de me laisser faire la piste batterie + basse... disons la fin de la semaine ?

merci bien :boire:

EDIT: hé bé ayé j'ai trouvé ma came.
Le marché aux gros doigts est fermé. ;)