Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 991 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
421
Vi mélodie plate (encore qu'elle pête bien telle quelle), mais vas y le débit :fou:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

422
Finalement, j'annulle ne me quitte pas en ska, le grille est un peu compliquée et je suis flemmard ... :bravo2:
Par contre , Another Brick in the Wall en punk, why not ... :bave:
423
Amsterdam version haitienne, ça tourne un peu en rond... Je veux dire... Une fois les 4 premieres phrases passées on a tout entendu. Que fais je..? Je pourrais transitionner sur un autre morceau, ou un truc du genre, non?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
424
Ah ben voilà, mine de rien c'est pas si facile un défi à la con :clin:

Oui transitionner sur un autre morceau ca peut être pas mal, ou alors changer de registre à un moment donné why not ?

Eloipo>> En même temps "ne me quitte pas" y a beaucoup de paroles, c'est sur que ca peut paraitre un peu plat sur la longueur, pitête varier un peu aussi... Mais va pour The Wall sinon. Zou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

425
Ayé, j'ai mis ma bouse en 7 et 5 temps... (bon, c est du vite fait, hein!)
426
:8O:

Tain mais c'est loin d'être une bouze ton truc :aime:

Très bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

427
C'est gentil! ça me rassure... (mais bon, il y a plein de trucs à revoir!)
428
Bah peut être mais ca se mange sans faim. c'est fin c'est très fin !

Ouais les détails... En même temps le principal c'est le résultat final non ? Là c'est bon !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

429
Rooh le faux modeste :bravo:
430
Oui! mais qu'est ce que tu veux, je ne suis jamais content! :mrg:

Hors sujet : en tous cas, ça me fait réellement plaisir que tu ais apprécié, pas facile d'avoir du recul sur ce qu on fait quand on est seul!



edit: oui, ben j'ai un gros problème de confiance en moi! (si c est pas malheureux à mon age)