Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 725 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Power Bibi
J'ai suivi le sujet depuis qq temps et je trouve génial l'idée et franchement y'a des reprises que je trouve bien kiffantes !
Donc, je suis près à me lancer dans un défi...
Je joue de la gratte, basse, chant, qq bidoulles electro (mais sans plus)
Mes influences : rock 70's (led zep, JH, ...), un peu de metal, blues, un peu de tout au final (du moment qu'il y ai un de la gratte...)
Je suis en vacances dans une semaine et je vais avoir un peu de temps de me lancer dans un ptit trip, donc
Ha oui, j'allais oublié :
- Satriani ne connait pas ses accords
- Malmsteen est un as du tuba
- Hendrix n'a pas une once de sensiblité dans son jeu
allez y, CHARCUTEZ MOI !
will_bru
Si tu connais pas tu cherches Bibi - Tout doucement dans Youtube ou autres.
Ca a l'air con, mais l'important c'est d'y coller un truc qui claque.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
8.5 a dit:
'ça sent la bière' de Brel
Vi vi vi vi !!!!!
Du Brel en Rock n Roll, avec des poils (va falloir que j'en achète)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Enfin une révolution dans la chanson française mollassonne des années 0.
Merci M. Bruel pour tous ces moments de bonheur.
En exclu donc pour vous : j'te l'dis quand même in the sun.
http://virb.com/afdefi2
Avec au chant messieurs Will_Bru et Django. Egalement de la surenchère dans le patos à 2'30. Ne zappez pas avant il serait dommage de ne pas profiter de ce tube de l'été (numéro 2 après le viens boire un ptit coup loving you de M. 8.5)
Ps : nous avons décidé avec M. Django de privilégier l'émotion d'une première prise.
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 19:06:39 ]
aupaaupa
Chacun fait ce qu'il lui plait à Kingston. Je me serai bien amusé tout l'après midi!
Ma copine a pas voulu chanter, alors y a pas de voix de fille!
Rastafaraille !
Power Bibi
Je m'y colle pour tout doucement,
Je sais pas si je vais pouvoir réaliser ca rapidement, mais promis, je vous sors çà...
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 20:52:50 ]
Anonyme
aupaaupa putain deux défis en peu de temps t'es productif ! toi, tu vas charger, toi...... j'aime bien la version reggae, c'est bien chanté, tranquillou, bien bien bien, ça passe super bien !
wouldn't be sad je connais pas l'original donc je vais aller m'instruire d'abord...
Anonyme
Léo et les bas
je me suis penché sur ma reprise aujourd'hui seulement et ce que peut vous dire c'ets que j'ai encor du travail derriére moi.
j'ai ecouté voter delire will_bru et django et j'imagine que vous avez du vous marrer comme il faut pour faire sa, en tous cas merci car moi ej me suis bien marré
désolés je n'ai pas le temp d'ecouter le reste pour le moment mais je le ferais promis
Léo et les bas
- < Liste des sujets
- Charte