Sujet Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 571 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Et en ce moment je dois avouer que je fous rien... Me faut l'inspiration là.
Je suis en train de réféchir à l'Iggy Popiser façon The Passenger, mais le chant sonne pas terrible.
Peut etre le Rocky Racooniser peut etre pas mal également. Mais étant donné que je connais pas mes gammes, je sais pas si ça peut sonner juste.
Anonyme
Donc pas de bleme pour celui là, mais je ne pourrais pas lui accorder beaucoup de temps, mais un peu quand même!
_d j a n g o
Citation : Je sais pas encore. Over the rainbow se joue avec un capo à la 5e. Ca court pas les rues les morcifs de ce genre en completement different.
Ou pas !
Si tu fais un medley, tu vas surement être obligé d'adapter la tonalité de chque morceau pour qu'ils soient tous dansla même tona. Le Capo peut t'aider en cela, mais ca sert à rien de chercher un morceau avec un capo àla 5e fret ! Ca n'a pas de sens. 2 chansons peuvent se jouer avec un cpo à la 5e fret et être dans deux tonalités différentes !
Anonyme
Et toi, t'as changé de pseudo. C'est mal.
_d j a n g o
Citation :
Et toi, t'as changé de pseudo. C'est mal.
Merci
!
will_bru
Le capot ca me sert perso quand j'arrive pas à chanter un truc dans une tonalité et que les accords sont compliqués à changer. Sinon n'importe quel morceau est adaptable.
Exemple :
tu joues amsterdam normalement sans capot avec F#m et C#m.
Ben avec un capot tu feras exactement les mêmes accords avec les mêmes positions sauf que tu joueras ca (capot 5e case) en Bm et F#m. Le capot c'est pour les feignasses du poumon.
C'est clair ??
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Par contre, des que tu commences à sortir des notes, je suis plus... Je connais aucun accord (pas la note correspondante)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Reset
Jay > bo le lavabo, j'ai failli éclater de rire plusieurs fois !
bientôt "Habanera" (Carmen) de Bizet pour ma part en version electro/accousticomique (avec flûte, kalimba, sifflotis et synthés zarbis inside), et en vidéo s'il vous plaît !
Charlotte sometimes, version Brassens à la vache, ça ça me tenterait bien...
- < Liste des sujets
- Charte