Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 581 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Edit : chais pas z'avez qu'à y faire des trucs louches à la marie, ca vous donnera ptête des ailes et des idées
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 12:10:23 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
=LouF=
La melodie est super bien adapté et ton son de clavinet déchire sa môman.
sinon, Pour le bowie, y'a un style imposé?
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:55:43 ]
will_bru
et pi le style hein
Par contre , j'en ai un bon là tout de suite pour 8.5 qui je trouve lui colle bien à la tronche
Anonyme
Un truc: suivant les personne, y a pas les mêmes morceaux sur le Virb AF? Deuxio, comment éditer le titre d'un morceau?
ELoipo --> Eh ben j'adoore tes versions! Le son pourri, les paroles qu'on comprend rien avec une voix super énérvée, j'veux dire, ça tue.
Vieille Brue/ Like a Virgin --> Bravo ² ! VRaiment bien réalisé,la grosse basse, le motif à la guitare et tout, et la voix est bien. Je dirai juste un peu court. Au passage, je m'étais pas rendu compte que cté un bon morceau à la base
Psykotic Lardos/Tata Yoyo--> Aarghh, c't' impression de se faire sussurer à l'oreille, avec un main posée sur la cuisse
Jay.F/ Bo le lavabo-->"Christophe Miossec, indécit, erre dans les rayons chez Leroy Merlin"
ReELoiPO/South PArk --> mdr. Tu enregistres aux cabinets?
DaRinze --> T'as la voix d'aZnavour! Tiens-toi sur les rang pour le passage de relai! Sérieux, t'as un avenir dans la chanson....
Sion, y a "le petit bonhomme en mousse" qui a du potentiel pour une reprise!
EDIT: 1045 réponse en un mois, belle perf' pour un thread!
EDIT 2 : Lou Ferrigno--> thanx, je pensais qu'on l'enetendrai pas assez, le clav', tu me rassures
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:23:43 ]
will_bru
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:23:57 ]
will_bru
concept intéressant
- < Liste des sujets
- Charte