Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi ! (musical)

• 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 581 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même

(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait

Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau

Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif

...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

Message de modération :

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af

Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1041
Ah non faut y aller pour chtite marie heing, tu crois que c'était facile de faire du bruel ? Surtout celle là...

Edit : chais pas z'avez qu'à y faire des trucs louches à la marie, ca vous donnera ptête des ailes et des idées

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 12:10:23 ]

1042
bah oui mais bruel vous l'avez explosé complètement dès le début (les paroles, toussa), nous on en est resté à la structure originale, et si tu veux, bon bah c'est pas super super super jouissif.

1043
Ah ben personne a dit qu'il fallait faire Cabrel dans le texte. Mon Dieu, effectivement c'est pas bandant comme ça 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

1044
Moi je trouve que c'est pas si pourri, not' marie. On peut pas faire du champagne avec du coca hein. lol
1045
Sixtyseven, terrible version de Star warez, j'ai du mal a croire que c'est ton premier Reggae, bravo.
La melodie est super bien adapté et ton son de clavinet déchire sa môman.

sinon, Pour le bowie, y'a un style imposé?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 13:55:43 ]

1046
Bah déjà pour Bowie : qui, quoi, comment ?

et pi le style hein

Par contre , j'en ai un bon là tout de suite pour 8.5 qui je trouve lui colle bien à la tronche

1047
MErci merci! Cté chaud à adapter en reugueu, car bien sûr y a rien qui colle niveau rythme...

Un truc: suivant les personne, y a pas les mêmes morceaux sur le Virb AF? Deuxio, comment éditer le titre d'un morceau?

ELoipo --> Eh ben j'adoore tes versions! Le son pourri, les paroles qu'on comprend rien avec une voix super énérvée, j'veux dire, ça tue. 

Vieille Brue/ Like a Virgin --> Bravo ² ! VRaiment bien réalisé,la grosse basse, le motif à la guitare et tout, et la voix est bien. Je dirai juste un peu court.  Au passage, je m'étais pas rendu compte que cté un bon morceau à la base

Psykotic Lardos/Tata Yoyo--> Aarghh, c't' impression de se faire sussurer à l'oreille, avec un main posée sur la cuisse

Jay.F/ Bo le lavabo-->"Christophe Miossec, indécit, erre dans les rayons chez Leroy Merlin"

ReELoiPO/South PArk --> mdr. Tu enregistres aux cabinets?

DaRinze --> T'as la voix d'aZnavour! Tiens-toi sur les rang pour le passage de relai! Sérieux, t'as un avenir dans la chanson....

Sion, y a "le petit bonhomme en mousse" qui a du potentiel pour une reprise!

EDIT: 1045 réponse en un mois, belle perf' pour un thread!
EDIT 2 :  Lou Ferrigno--> thanx, je pensais qu'on l'enetendrai pas assez, le clav', tu me rassures

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:23:43 ]

1048
ah non pas le petite bonhomme en mousse merde 

1049
Mais si, regarde: "le petit bonhomme en mousseuh, qui s'élance, et rateuh le plongeoir..."

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 14:23:57 ]

1050
ah ouais le petite bonom en mouss à la Dario Argento.

concept intéressant