Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 735 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
D'ailleurs, Amsterdam, c'est Lam / Fa non ?
Ben y en a plus qu'à la pelle des morceaux qui font ça et biens en plus...
Attends je t'en cherche un.
Reset >> bah je me retiens, mais vacherie, je le ferais bien aussi
EDIT : Psychotik >> Ben sans chercher bien loin : All Along The Watchtower de Dylan. Oui bon, j'aime Dylan. OK.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Tu sais si ça te tenterait bien... hésite pas hein !
Ici dans les défis y a pas de contrainte de temps (enfin, pas trop) et on rigole bien.
Anonyme
Eloipo> tu ne connais pas Dorothée, mais c'est pas grave puisque j'ai un autre défi pour toi.
Quand il était jeune, le petit Will-Bru aimait bien Corinne Charby. Il était même tout excité quand il la voyait, elle, dans son jean délavé trop grand parceque c'etait comme ça que ça se portait à l'époque. Et avec son T-shirt rose fluo qui laissait deviner sa légère poitrine non soutenue...enfin il aimait bien...pas moi, Will-bru j'te dis.
Donc, histoire de le calmer, tu devras reprendre le morceau 'Pile ou face" de la belle petites. Le défi consistera à en faire la version la plus repoussante possible (voix fausse, reniflements, petit pétou pétaradant, gros rototo etc...)
Allez les enfants, au boulot!
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Citation : bientôt "Habanera" (Carmen) de Bizet pour ma part en version electro/accousticomique (avec flûte, kalimba, sifflotis et synthés zarbis inside), et en vidéo s'il vous plaît !
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
eloipo
Donc je me fais un auto-récapitulatif de mes défis comme aide mémoire pour moi :
- Chant "another brick in da fockin' wall"
- "Allo mr l'ordinateur" de Dorothée en punk gras
- "Pile ou Face" de Corinne Charby (alors elle par contre, JAMAIS entendu parler ... Alors que Dorothée, bon je connaissais de nom, quoi ...)
en version rotante, pétante, et dégueulante !
Sacré programme !
Par contre là, pas du tout de temps (la fin de l'année, c'est le pire)
Jay f.
Citation : Jay > bo le lavabo, j'ai failli éclater de rire plusieurs fois !
Attention ! On peut rire (c'est d'ailleurs fait pour). Mais on ne se moque pas !
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Will Zégal
Sans dec, les deux versions ont un taux de lolitude assez recordesque (cette phrase est totalement non-française et j'assume).
- < Liste des sujets
- Charte