Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 953 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
551
Psychotik >> bah pourquoi tu trouves pas un morceau qui te plait et t'adapte les accords pour les jouer à la 5" case... Je comprends pas ton blocage.

D'ailleurs, Amsterdam, c'est Lam / Fa non ?
Ben y en a plus qu'à la pelle des morceaux qui font ça et biens en plus...

Attends je t'en cherche un.

Reset >> bah je me retiens, mais vacherie, je le ferais bien aussi :clin:

EDIT : Psychotik >> Ben sans chercher bien loin : All Along The Watchtower de Dylan. Oui bon, j'aime Dylan. OK.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

552
Marci Reset !!!
Tu sais si ça te tenterait bien... hésite pas hein !
Ici dans les défis y a pas de contrainte de temps (enfin, pas trop) et on rigole bien. :boire:
553
Bon allez, on va pas chipoter, Reset et Will-bru, vous êtes de corvée de "Charlotte sometimes"


Eloipo> tu ne connais pas Dorothée, mais c'est pas grave puisque j'ai un autre défi pour toi.
Quand il était jeune, le petit Will-Bru aimait bien Corinne Charby. Il était même tout excité quand il la voyait, elle, dans son jean délavé trop grand parceque c'etait comme ça que ça se portait à l'époque. Et avec son T-shirt rose fluo qui laissait deviner sa légère poitrine non soutenue...enfin il aimait bien...pas moi, Will-bru j'te dis.
Donc, histoire de le calmer, tu devras reprendre le morceau 'Pile ou face" de la belle petites. Le défi consistera à en faire la version la plus repoussante possible (voix fausse, reniflements, petit pétou pétaradant, gros rototo etc...)




Allez les enfants, au boulot!
554
Va falloir que je me paye une deuxième paire de bras un de ces 4...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

555

Citation : bientôt "Habanera" (Carmen) de Bizet pour ma part en version electro/accousticomique (avec flûte, kalimba, sifflotis et synthés zarbis inside), et en vidéo s'il vous plaît !


:aime:
556
557
Ouit' -> :o: Attends je dois déjà finir mon another brick, faire mon Dorothée (qui me branche bien) (pas Dorothée, hein, la chanson ), et après, éventuellement ... :noidea:

Donc je me fais un auto-récapitulatif de mes défis comme aide mémoire pour moi :

- Chant "another brick in da fockin' wall"
- "Allo mr l'ordinateur" de Dorothée en punk gras
- "Pile ou Face" de Corinne Charby (alors elle par contre, JAMAIS entendu parler ... Alors que Dorothée, bon je connaissais de nom, quoi ...)
en version rotante, pétante, et dégueulante !

Sacré programme !
Par contre là, pas du tout de temps (la fin de l'année, c'est le pire)
558

Citation : Jay > bo le lavabo, j'ai failli éclater de rire plusieurs fois !



Attention ! On peut rire (c'est d'ailleurs fait pour). Mais on ne se moque pas !

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

559
Où est le plaisir, alors :diable:

Sans dec, les deux versions ont un taux de lolitude assez recordesque (cette phrase est totalement non-française et j'assume).
560
Merci will :8)