Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 335 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2711

Pareil. Et une fois sur 3, c'est erreur ...

2712

Yep j'ai eu des messages d'erreurs ce matin, et à l'instant en essayant d'envoyer un mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2713

Ca doit être bon signe. Ca doit vouloir dire que la V5 est en bonne voie... redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Messages lus
Messages non lus
2714
Personne pour râler sur les nouvelles fiches membre ?
2715

Non, c'est pas mal.

2716

Ca parait plus cosmétique qu'autre chose, non? Sauf la notion de plan (payant, ou grattoche, ou les deux), et celle de niveau de compétence dans celles qu'on a (tout relatif et subjectif... suis-je un bon guitariste et un médiocre chanteur?.... ouais, médiocre sur tout, zavez sûrement raison mrgreenbravo ).

Perso, j'attends avec plus d'impatience le retour de la fonctionnalité "wish list", parce que j'en ai un peu marre d'encombrer ma fiche matos avec des trucs que j'épingle mais que je n'ai pas, et que je ne peux plus coller dans la wish list que proposait encore la V3 (sont jamais contents, ces membres).

Hors sujet :

Par contre, j'apprends deux trucs avec ce pop-up sur la nouvelle présentation des fiches membres: Facebook rapporterait de l'argent à quelqu'un, et serait indiscret sur la vie privée?... rhoooo facepalm quelle honte!)

 

2717
Citation :
Ca parait plus cosmétique qu'autre chose, non?

Non.

Si tu remplis bien ta fiche, elle facilitera le fait de trouver des musiciens qui aient les compétences et le niveau souhaité, soient disponibles et aient des goût musicaux similaires.
2718

J'avais mis "sauf les notions de plan et de compétence", Will  icon_wink.gif . C'est effectivement un plus. Pour le reste des infos, on retrouve celles d'avant, et là c'est l'apparence et la cosmétique des détails qui s'en trouvent modifiés.

Nous ne sommes donc pas en contradiction. icon_boire.gif

2719
2720

Moi la V4 quand je poste une image ou une citation elle me fout souvent la merde.

Ce matin elle m'a niqué la moitié d'un post...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier