Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 163 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2731

Ah, oui autre chose : la pub. Je me rappelle plus où elle était sur l'ancienne version (si toutefois elle y étais), mais je trouve le gros carré particulièrement mal positionné. Je parle pas des annonces Google, hein, elles sont assez discrètes et n'agressent pas. Je parle de la bannière à droite. Un gros machin noir qui clignote sur un fond de page blanc ... icon_confused.gif

2732

ouais j'avais pas capté qu'il fallait upgrader le truc.

2733
Y a une erreur sur la fiche de Picto : il ne joue pas du SAX. Il faut remplacer le A.
2734

L'un peut pas mal aider pour l'autre... mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2735

Sur la fiche membre, ca serait bien de pouvoir indiquer notre débit internet, n'est ce pas Picto !

(désolé daRinze m'a forcé ! icon_volatilize.gif )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2736

Ben de toute façon, j'ai carrément dégagé l'abonnement à la maison parce que c'était vraiment l'arnaque...

Depuis le boulot, j'ai une connexion "normale"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2737

c'est le bordel dans ma fiche matos, mise en page pour le moins biscornuefacepalm

2738

Waouh c'est vrai Boby ... mais ne serait ce pas plus malin de le signaler dans ce topic ?  mrgreenhttps://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.442960,nouvelle-fiche-membre-vos-avis,p.3.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2739

vuicon_wink.gif

2740

Puréée que ça rame depuis un bon mois!!! Jusqu'à 19s pour afficher une page (et encore j'ai Adblock)!

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 23:15:56 ]