Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 337 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2741

Tiens les aigris, je veux me faire de nouveaux copains, et un bon moyen c'est de vous rappeler qu'on autorise une signature de 1 ligne, max 2 si c'est la suite et sans interligne !  Allez zou à vos profils !  icon_diablotin.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2742

Citation de Oryjen :

(et encore j'ai Adblock)

Je ne crois pas qu'AdBlock accélère l'affichage des pages..

2743

Non, puisque les pubs sont chargées en dernier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2744
(sauf que les pubs en Flash peuvent faire ramer la page sur les ordinateurs peu puissants.)
2745
(rien à voir avec la puissance de l'ordinateur, plutôt avec le débit de sa ligne)
2746
(oui je suis d'accord. Pourquoi vous parlez tout bas ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2747
(pour pas réveiller le débat "pour ou contre Adblock ?" :-D

daRinze : pour le chargement oui, mais pour l'exécution, si t'as un objet en flash bien lourd et un PC pas récent, la page continue de ramer après qu'elle se soit chargée. Idem pour certains scripts. À un moment j'avais mesuré que simplement avoir une page AF ouverte, même en désactivant les pubs, c'était 30% d'utilisation de CPU chez moi.)
2748

(pour les fichiers flash, c'est pas le poids qui est important. En général le poids max est de l'ordre de 50ko pour un pavé standard. Mais c'est plus les effets qu'il va utiliser dedans, qui peuvent être très légers en poids, mais qui vont demander "beaucoup" de ressource du CPU. Ce sont en général des effets type fumée, flammes par exemple. Mais là encore c'est en général interdit par les régies publicitaires. Et globalement les pubs qu'il y a sur AF sont plutôt très simples. Pas d'effet mirobolants dessus. Donc à moins d'avoir vraiment une antiquité comme PC, je ne pense pas qu'elle puisse être à l'origine d'un ramage de la navigation! )

2749
J'ai déjà vu des pubs flash d'apparence extrêmement simple coller des machines top of pop à 100%.
2750

C'est qu'elles devaient pas être si simples que ça alors sans doute (un effet de texture un peu complexe en boucle en fond, pas forcément très visible), ou mal conçu peut être avec un script à la con mal foutu qui boucle. Je ne sais pas il faudrait la voir. Évidemment il y a toujours des ratés ! mrgreen