Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 160 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2751
Citation :
Puréée que ça rame depuis un bon mois!!! Jusqu'à 19s pour afficher une page (et encore j'ai Adblock)!

C'est gratuit, je leur met dans le cul et en plus, je râle :bravo2:
2752
Certes la critique n'est pas formulée de façon particulièrement constructive, mais c'est quoi cette idée que parce qu'un truc est gratuit, on ne devrait dire que des choses positives dessus ? Dire "de quoi vous vous plaignez, c'est gratos", c'est OK quand un gars demande la lune, mais comme réponse à un commentaire négatif, c'est moyen ; ça laisse penser que se fout de ses utilisateurs, et qu'on pense que qualité = payant.

Là il a pas dit "l'équipe AF est nulle", mais "ça rame", et l'allusion à Adblock était là seulement pour montrer que ça ne venait pas de la pub (enfin, d'après ce que j'ai compris).
2753

Oui et en plus je te tu sais quoi? C'est quand même un comble, non?

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 00:47:16 ]

2754
T'as pas oublié un mot ?
2755

Que nenni. mrgreen Mais je ne m'adressais pas à toi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2756

Citation :

mais c'est quoi cette idée que parce qu'un truc est gratuit, on ne devrait dire que des choses positives dessus ?

A cheval donné on ne regarde pas les dents. icon_redface2.gif

2757

Ben ouai, à trop en donner, les gens deviennent trop exigeants. En ce moment dans ma boite on offre gratuitement et sans le moindre engagement des portables Androïd a nos clients de longue date. Le client a juste à venir chez nous avec sa petite lettre et hop, cadeau à 150roros!
Ben tu en as quand même un sur deux qui te regarde d'un air dégouté et méprisant avec un petit "c'est tout ce que vous avez comme couleur???".

2758

Hors sujet :

 

icon_tourne.gif on a les mêmes. Sauf que je ne supporte plus ce genre de comportement, et que j'en suis arrivé à rentrer dans le lard de certains. A ma grande surprise, un bon nombre prend ça comme un bon électro-choc, et ça leur recolle direct les pieds sur terre.

Ceci dit, Huitou, tu parles de nos clients. Pour moi, n'a le droit de se dire client que celui qui paye pour un service ou un bien. Et même celui-là n'a pas "toujours raison" (contrairement à l'adage bien connu). L'autre, il n'est pas client, mais bénéficiaire, et devrait se parer d'un profil bas pour se plaindre...

 

2759

Je traine plus trop sur AF (parti au moment de l'entree de la V4), mais visiblement c'est pas beaucoup mieux qu'avant...

just for the lolz:

http://validator.w3.org/check?uri=http://fr.audiofanzine.com/&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0

icon_rolleyes.gif

 

2760

C'est quand même dommage je trouve d'abandonner un site sympa, et surtout toute une communauté à cause de bugs. C'est un peu comme si tu disais à un pote "je viens plus chez toi, la chasse d'eau arrète pas de déconner, ça me saoule, adieu".