Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 110 338 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
3061
Fuck c'était pas ça l'image à l'origine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3062
x
Hors sujet :
:mdr: Excellent!!!
3063
x
Hors sujet :
@j-master + Traumax: vu vos références, ce topic va vous intéresser si vous maniez plus la manette que le manche! ;)
3064
Citation de hillmore :
par curiosité, il sert à quoi l'appel ajax?

A enregistrer en session que tu as désactivé le bandeau pour ne pas qu'il s'affiche à nouveau à la page suivante...
3065
J'étais pourtant sur que c'était pour récurer les lavabos!


3066
Thanks nero! :bravo:
Xavier, retourne tout de suite dans le forum Basse! :fache:
3067
Je viens de desactiver Adblock sur AF...:ange:
Bon , ca va, c'est pas si envahissant que ça finalement! :noidea:
Peut être parce que j'ai connu la grande époque des popup à gogo sur le net qui empêchait de voir les pages souhaitées...:nawak: On en est quand même loin...1894764.gif
Bref, je passe du côté moins obscur de la force! :8)


 

3068
Pfuuu, st'histoire d'adBlock franchement...

Depuis longtemps j'utilise Adblock, et j'avais évidemment désactivé le bazar sur AF (vous êtes les seuls, en même temps vous êtes le seul forum sur lequel je vais ...).

Et pi récemment, j'ai passé mon pc sous W8 (vos gueules les mouettes :oops2: ) et réinstallé chrome et adblock avec du coup.

Ben javé pas vu que j'avais pas enlevé adblock sur AF. Il était rouge au lieu d'être vert. J'ai mis une semaine à m'en rendre compte j'avais pas constaté de différence...

C'est dire si la pub est envahissante (c'est bon c'est remis en place, m'éjectez pas les gars...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...